Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Merci Guy pour la liste

PhJacques
    PhJacques

Merci Guy pour la liste Empty Re: Merci Guy pour la liste

Message  PhJacques le Jeu 27 Jan 2011 - 9:20

ta prposition pour la TGV me va Guy, réserve pour moi même en 1/2 pension fonce ! Merci Guy ! Je te compte dans la résa UTMB aux Houches. Phil'
    guy

Message  guy le Jeu 27 Jan 2011 - 0:54

c est bon pour moi et je viens seul
    merci phil
    quand au tgv la chambre de 4 n existe qu en demi pension
    QUE FAIS-JE ?
    j attends un mail avec le tarif
    j ai demandé 2 nuits samedi et dimanche
    PhJacques
    PhJacques

Message  PhJacques le Mer 26 Jan 2011 - 23:37

http://gite-fagot.com/index.html Je confirme ce que je vous ai annoncé mardi; il s'agit bien d'un gîte aux Houches, et j'en ai encore discuté à midi à table, avec mon collègue de travail qui me l'a recommandé. Questions bruits c'est impossible qu'il y en ait car le propriétaire, cet homme que j'ai eu au tel, habite le 3ème étage du gîte. Il est toléré de parler de discuter et de refaire le monde en bas dans la salle réfectoire, mais aucunement dans les chambres. Il a déja sorti un groupe un peu trop bruyant il ya quelque temps. Donc c'est sur 3 étages, repas en bas, les pioles en haut. Il me propose 3 chambres de 4 personnes. ON SERA BIEN 12 ? ? ? Mais nos épouses ? Viendront elles ? Personnellement mon épouse ne viendra pas, tant pis pour celles et ceux qui auraient voulu la rencontrer, mais là n'est pas le sujet. Le prix est de 15,00€/ nuité/ pers; et il n'y a ni la nourriture, ni les draps de couchage. Je lui ai laissé entendre que "j'arriverai" personnellement mercredi en fin d'après midi et que nous repartirions progressivement dans la journée de lundi; ce qui fait 5 nuits au total. Le service de bus est gratuit dans la vallée de Chamonix m'a t'il dit, et des navettes tournent jusqu'à Chamonix en permanence. Est ce que tout cela vous va ? Vous voudrez bien m'appeler demain au boulot pour savoir si tout ceci vous va ? Comme je pars à MaKarech' pour le Marathon vendredi matin de très bonne heure, j'aimerais bien lui donner de nos nouvelles à ce brave gars. De toute façon sinon, ce sera une autre partie du gîte qui sera prise par une team Belge. Voilà, demain matin dernier entrainement avant le lacher de ballon en terre sainte dimanche matin. Phil'
    Carole
    Carole

Message  Carole le Mer 26 Jan 2011 - 23:16

Mauvaise nouvelle pour le chalet directement à Chamonix, il est déjà loué et les arrhes ont déjà été versés donc pas moyen de rompre le contrat.

J'attends encore d'autres réponses mais je n'ai aucune certitude.

Par contre je partage l'avis de Michel, les Houches ce n'est pas Chamonix et les navettes après 20 heures de course, bof bof.

Phil si tu préfères confirmer le refuge des Houches pas de problème pour moi, au moins on est certain d'avoir un toit !!!!

PhJacques
    PhJacques

Message  PhJacques le Mer 26 Jan 2011 - 23:09

Les gars, les filles, faut que vous me disiez, demain appelez moi même au boulot, mais faut que je réponde au gars des Houches car il a une team de belges. Sincèrement je le lache ou pas ? Phil' cheers
    leptitmichel
    leptitmichel

Message  leptitmichel le Mer 26 Jan 2011 - 0:02

Carole a écrit:Encore une nuit de patience les garçons. Demain matin je saurai si je vous ai trouvé un plan à Chamonix même. Pas de navettes jusqu'aux Houches et un chalet rien que pour nous.
    Ton gîte Phil, avec 7 chambres de 4 à 8 lits ça va en faire du monde, tu parles de repos avant la course.....
    Mais si mon plan ne marche pas ok pour le gîte pour ma coloc et moi.

Un truc sur cham serait quand même plus pratique... parce que les navettes, surtout après la course... pas glop pas glop...

Et puis la course elle se vit à Chamonix...

La veille, pour les restos, l'ambiance, la fête, les rencontres...

A l'arrivée... C'est quand même plus facile pour assister à l'arrivée des copains quand on est sur place plutot que de devoir faire 25mn de voiture + 30mn pour se garer à chaque fois !

Pour l'après course, histoire de croiser des coureurs et de refaire la course, pour bénéficier de l'assistance ,

Bref... pour avoir testé une fois les Houches, ben Cham permet d'être dans la course tout le temps...

M'enfin ce n'est que mon avis (et je le respecte)
    PhJacques
    PhJacques

Message  PhJacques le Mar 25 Jan 2011 - 23:15

OK Carole mais faut vraiment que je lui rende réponse avant jeudi soir à ce brave gars, car il compte sur une réponse de ma part. Il nous propose 3 chambres de 4 personnes puisque nous serions environ 12 environ, à affiner. Mais faut vraiment que je lui rende réponse avant jeudi soir car c'est un plan sûr ! Phil' cheers
    Carole
    Carole

Message  Carole le Mar 25 Jan 2011 - 18:09

Encore une nuit de patience les garçons. Demain matin je saurai si je vous ai trouvé un plan à Chamonix même. Pas de navettes jusqu'aux Houches et un chalet rien que pour nous.
    Ton gîte Phil, avec 7 chambres de 4 à 8 lits ça va en faire du monde, tu parles de repos avant la course.....
    Mais si mon plan ne marche pas ok pour le gîte pour ma coloc et moi.
    PhJacques
    PhJacques

Message  PhJacques le Mar 25 Jan 2011 - 14:24

http://gite-fagot.com/
    J'ai eu "mon contact" par l'intemédiraire d'un collègue de travail au sujet du gîte aux Ouches pour l'UTMB.
    Il s'agit de ce gîte. On peut le prendre pour une douziane voire plus de personnes. Habituellement il en réserve une partie pour les trailers belge de l'UTMB. Navette gratuites jusqu'à Cham, on en reparle tous ensemble avant jeudi (because je pars à Makarech après). Phil'
    PhJacques
    PhJacques

Message  PhJacques le Mar 25 Jan 2011 - 9:13

guy a écrit:tu peux le garder jusqu a dimanche???????????
    Quest ce que tu dis Guy ? afro Phil'
    guy

Message  guy le Mar 25 Jan 2011 - 1:26

tu peux le garder jusqu a dimanche???????????
    PhJacques
    PhJacques

Message  PhJacques le Mar 25 Jan 2011 - 0:07

Ma pîste n'est pas un mobile home mais un chalet, je vous donne réponse à la fin de la semaine avant jeudi soir, normalement ça va le faire , on va se mettre tous dans un chalet aux Houches et se serrer je crois que c'est 1 chalet de 10/ 12 lits on se tiendra chaud, de toute façon nous on n'est pas là on court, c'est pour nos épouses pour qu'elles se reposent après avoir fait des emplètes dans le village de Chamonix affraid cheers drunken . Phil'

Dernière édition par PhJacques le Mar 25 Jan 2011 - 9:11, édité 1 fois
    Frank
    Frank

Message  Frank le Mar 25 Jan 2011 - 0:03

Les Houches sont à côté de Chamonix. J'ai aussi une piste aux Houches, mais tellement vieille que je pense qu'elle est HS.... Sinon OK pour les camping cars Smile , après la tente bédouine, le mobil home c'est le grand luxe! Wink
    PhJacques
    PhJacques

Message  PhJacques le Lun 24 Jan 2011 - 23:57

Avec Steph' Samedi matin on a immaginé (j'ai bien dit imaginé) que nous pourrions louer deux camping car ou bien 2 mobile home sur le terrain de camping de Chamonix. J'ai une piste stop je vous arrange ça pour la fn de la semaine. Quelqu'un sait il si les Ouches sont loin de Chamonix ? J'ai une piste j'y pense maintenant un chalet aux Ouches, je vous promets une très bonne réponse pour la fin de la semaine, je n'y avais pas pensé avant. Phil' bises à toutes et à tous. Oui Guillaume on est un peu OUF dans cette équipe de Bled' Runner's; mais c'est ce qu'on recherche, et comme tu le dis, si ça se trouve on pourra peut être même pas rentrer dans nos basquettes de montagne. Phil'
    guillaume-33

Message  guillaume-33 le Lun 24 Jan 2011 - 14:41

Bon ça y est,
    moi aussi je suis inscrit!!!! j'ai dû négocier avec mon entourage Smile
    Pour le logement je vous dis ça très vite, car j'ai de la famille qui a un petit logement à chamonix, et je dois ménager leur susceptibilité Smile
    ps : je ne sais pas comment vous allez enchainer MDS et CCC ou UTMB, ça me parait de la folie! J'ai mis 3 mois à récupérér mes pieds du MDS 2010.Vous êtes des guerriers.
    A++.
    Guillaume.
    PhJacques
    PhJacques

Merci Guy pour la liste Empty se loger à Chamonix

Message  PhJacques le Dim 23 Jan 2011 - 0:09

Il y tous "les formats" en nombre de personnes pour louer 1 gite à Chamonix, de 2 à 12 personnes. . . Phil' cheers
    http://www.vacando.fr/chamonix/savoie-haute-savoie/alpes/france
    guy

Message  guy le Sam 22 Jan 2011 - 0:41

on attend une proposition de Carole lundi
    Frank
    Frank

Message  Frank le Ven 21 Jan 2011 - 23:50

Merci Guy, grace à ton fluide nous allons pouvoir vivre cette nouvelle aventure Very Happy
    PhJacques
    PhJacques

Message  PhJacques le Ven 21 Jan 2011 - 23:43

Guy ? C'est toi qui tient la centrale de réservations pour les studio Maeva l'été prochain à Chamonix ? Bon je me barre. Phil' cheers
    laurent
    laurent

Message  laurent le Ven 21 Jan 2011 - 21:17

Merci Guy pour la démarche et surtout pour le résultat !
    PhJacques
    PhJacques

Message  PhJacques le Ven 21 Jan 2011 - 0:21

on va te trouver de la place Michel, t'en fait pas, attends les réservations des provinciaux. L'important c'est d'avoir été tiré au sort, grace à Guy. Phil' cheers
    leptitmichel
    leptitmichel

Message  leptitmichel le Jeu 20 Jan 2011 - 15:32

Moi je serai tout seul (madame n'a pas pu avoir cette semaine là et avec les permanence au labo, c'est loupé)

Donc soit je me case dans un coin en boule par terre Smile , soit je ferai camping dans la ouature...
    PhJacques
    PhJacques

Merci Guy pour la liste Empty Merci Guy pour la liste

Message  PhJacques le Jeu 20 Jan 2011 - 12:54

Merci à toi Guy d'avoir crée la liste. Un sentiment me venait à l'esprit lorsque je courrai ce matin, je me demande si tu n'as pas la main chanceuse pour ces tirages au sort. En tout cas merci d'avoir crée cette liste. Il faut maintenant penser aux réservations de studio pour moi ce sera 2 personnes puisque je viendrai avec mon épouse. Phil' cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Jan 2020 - 15:16