Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

LOGICIEL PREVISIONNISTE

PhJacques
    PhJacques

LOGICIEL PREVISIONNISTE Empty Re: LOGICIEL PREVISIONNISTE

Message  PhJacques le Lun 20 Déc 2010 - 23:19

Guy a explosé en vol affraid, plus, il est satellisé à une orbite géostationnaire affraid. Steph', reviens de tes risière, arrète de manger du chien (tu vas encore avoir des troubles d'estomac) si tu veux j'ai du chat en boite à la maison d'un voyage en birmanie affraid ; mais je t'en supplie il faut que tu rentres t'occuper de Guy. On attend tes fiches pour remettre le site en ordre. Foued n'arrète pas de nous parler de guitare et ne pense même plus aux Sables, c'est le broncks quoi, affraid santa Phil' santa
    PhJacques
    PhJacques

Message  PhJacques le Lun 20 Déc 2010 - 23:09

qu'est ce que c'est que tout ça, me voilà avec 1 bonne demi heure de lecture, je vais être en retard sur mes étirements ainsi qu'exercices d'assouplissement et d'élongation en prévention de tendinite patelaire. Phil' santa
    guy

LOGICIEL PREVISIONNISTE Empty LOGICIEL PREVISIONNISTE

Message  guy le Lun 20 Déc 2010 - 18:49

LOGICIEL PREVISIONNISTE Sans_t11
    Mes amis,voici pres de 3 ans que j utilise le logiciel SHARON III de l 'Inserm(logiciel previsionniste de calcul statistique basé sur les Nimbules de Fourrier).
    Cele m 'a permis de prevoir le temps de course de mes amis (evidement on ne peut l' utiliser que pour des personnes qu' on connait bien,dont on connait le parcours,les performances ,l etat de santé et les performances et l etat de santé du parcours de santé).

Ainsi TOUS les marathons et semis de christine,les miens,la 16 de guizmo ont .été prevus à 1 à 3 mn pres.et J ai meme prevu mon arrivée devant Guizmo lors d un petit trail ou il etait plombé de fatigue ,de maladie et ou carole a été tres inquiete de me voir arriver avant lui.
    .Il doit encore s en souvenir.

Les nimbules de FOURRIER tiennent compte de facteurs aleatoires corrigés par les facteurs personnels et par les facteurs exterieurs(je n 'ai pris en compte que la meteo ,car si on veut prendre aussi la situation economique,politique,l humeur de carla....ca devient tres ardu et seul Foued ,une fois aux sables, a prevu mon temps sur la longue en tenant compte de la santé du roi du maroc et cela sans calculateur.

Foued a un calculateur de 4 tetras chez lui , à l 'I N A qui nous a permis d entrer une veritable cartographie de Foued,Guy ,guizmo et Stef.
    Aisi avec ma nouvelle strategie de course ,le calculateur a fourni 25h20 a la C C C ou j ai fait 25h40

Donc pour ceux qui ont frolés les 10h a la saintelion et c est la plupart,les Nimbules ont donné les temps qui suivent sur les principales courses
    EVIDEMENT ces temps ne tiennent compte que de votre temps à la SAINTE et de ce qu on sait de vous et on en sait...........

VOUS DEVREZ CORRIGER EN FONCTION de l entrainement + ou - serieux que vous apporterez,de votre etat de santé physique et mental le jour de l 'epreuve,la justesse de votre equipement...............

Le jour de l epreuve ,je vous ferai part du coefficient de FOURRIER en % qui peut aller de 0 à 100 % mais qui est la plupart du temps compris entre 90 et 100% '(et d.. sait comme ca compte) que je calculerai avec un programme tres simplifié que j ai en application sur mon i phone.
    il tient compte de la meteo presente et à venir,des mouvements des masses nuageuses en europe,des greves,de la probabilité infime d 'un glissement de terrain..................

A l' U T M Be 2010 le coefficient à 19h etait de 12 % et aurait du faire annuler l epreuve aussitot.
    je ne l ai su que retrospectivement car ca aurait paru impossible:il faisait 27° a notre arrivee et quand bien meme,qui m aurait cru et annulé l epreuve des le depart?????.

VOICI VOS TEMPS:

LES SABLES
    il n est pas donné en temps mais en % car le temps global peut varier de - 0 à +8 h Pour vous c est 60 à 75 % CE qui donne UN CLASSEMENT DE 250 à 400 sur 1000

LA T G V
    12 à 14h (Barriere à 16h).

LA 16 DE GARCHES en temps pluvieux moyen
    70 à 80 mn (pas de barriere mais une barriere de la honte pour les non finishers)

LES 3 KMS DU LUXEMBOURG
    10 à 13 mn (Barriere à 15 mn)=

LA C C C
    22 à 24h30' (barriere de 26h)

ON N A PAS ENCORE CALCULE LA DIAG
    ON ATTEND DES RETOURS D EXPERIENCE

BONNE CHANCE

.LIEN DU SITE (si j ai compris ce que m a explique Guizmo)

http://inserm.com/exp/sharon

NB pour plus de Precisions sur un coureur precis,m envoyer en M P
    1) nombre d annees de course,nombre de courses semis,marathons et trails effectués,meilleurs temps,forme actuelle,nombre d heures effectuees par semaine en endurance et en fractionné et repartition. poids pour quelle taille,% de graisse ,tour de cuisse pour les hommes ,de poitrine pour les femmes que phil n a pas ramenées,de hanches pour les autres.

2) une autorisation de votre part(pour la CNIL) d utiliser des donnees personnelles pour un calcul ,etant entendu que le rapport est strictement personnel et envoyé a une adresse que vous voudrez bien indiquer.

3) 15 € par course prevue,100 € pour 5 courses,que vous adresserez par mandat international à la BIPEVE(Banque internationale des pays emergents ou en voie d emergence) 14 rue des paletuviers ANTIGUA au nom de Gustave GIACOMETTI.

R I B 00400 0856 00045981

merci

B N D 6P E .i=8&u=1599410LOGICIEL PREVISIONNISTE Sans_t11.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2019 - 18:31