Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

4 participants

    Les 6 jours d'Antibes

    Agnès06
    Agnès06


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Les 6 jours d'Antibes Empty Re: Les 6 jours d'Antibes

    Message  Agnès06 Dim 13 Juin 2010 - 13:28

    Les 6 jours d'Antibes Icon_cheers AGNES : 374.282 KM (étape longue de 93km)
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!
    Guy, je n'ai pas pu atteindre les 400. lorsque tu m'as mis le challenge, il était trop tard. Il aurait fallu que je fasse 5km de + chaque jour avant même si Alain était là nuit et jour pour me motiver.
    mais ce n'est pas important, je me suis tout de même bien éclatée !!! (dans les deux sens du terme).
    Pour répondre à Laurent, l'ambiance sur la course est très sympa, on y retrouve la même solidarité qu'aux sables, le bivouac (que l'on traverse à chaque tour), les fous de la course à pieds, et les promeneurs venus pour le plaisir de souffrir (j'y ai retrouvé Christophe qui était avant dernier aux sables).
    L'organisation n'est pas trop mauvaise mais perfectible (les bénévoles sympas pour la plupart, mais rien à voir avec le MDS). Il faut prévoir un peu de bouffe personnelle car pâte ou purée à tous les repas, cela devient lassant.
    Un très bon souvenir en tous cas.
    Alain envisage une course par équipe l'année prochaine.... Je le laisserai vous le proposer.
    Agnès06
    Agnès06


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Les 6 jours d'Antibes Empty Re: Les 6 jours d'Antibes

    Message  Agnès06 Mer 9 Juin 2010 - 10:23

    Salut à tous !!!!
    tout d'abord MERCI pour vos encouragements qui me vont droit au coeur......
    Comme vous l'avez constaté, me voici partie dans une nouvelle aventure, mais cette fois-ci pas trop loin de la maison.
    Je n'ai pas pu prendre de congés pour l'occasion, aussi je cours le matin, pendant la pause déjeuner et le soir.
    J'ai voulu me remettre dans le bain d'une course à étapes, et je dois dire que çà y ressemble un peu.
    De 6 h30 à 8h00 CP1 = 10 tours
    de 12h30 à 14h00 CP2 = 10tours
    de 19H00 à 22 ou 23h00 = 20 tours
    j'espère tenir ce rythme jusqu'à vendredi avec l'étape longue entre vendredi soir et samedi 16h (arrivée)..
    l'avantage est que je n'ai pas de sac à porter, et que pour l'occasion, je rendre dans mon petit lit douillet chaque soir..
    Bises à tous
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Les 6 jours d'Antibes Empty Re: Les 6 jours d'Antibes

    Message  guy Mar 8 Juin 2010 - 23:58

    elle vient de stopper a 151 kms
    calmement,regulierement:50 par jour
    et le dernier jour peut etre un rab a 310-320kms
    BRAVO AGNES
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Les 6 jours d'Antibes Empty Re: Les 6 jours d'Antibes

    Message  PhJacques Mar 8 Juin 2010 - 0:09

    vous avez vu ce qu'elle fait Agnès aux 6 jurs d'Antibes ? Elle en est à 99,700 Km. Faut qu'on l'aide par nos encouragements, Agnès QUEVENARD Dossard 199 "les 6 jours d'antibes sur leur site". Phil' Les 6 jours d'Antibes Icon_cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Les 6 jours d'Antibes Empty Agnès ! Dossard 199

    Message  PhJacques Sam 5 Juin 2010 - 22:43

    c'est fou ce qu'elle va faire Agnès courir (ou marcher je la comprends) pendant 6 jours autour d'un circuit de 1.3Km il faut qu'on lui passe à tour de role des messages, moi je serai derrière elle (remarque j'aurai pas de peine j'étais déja derrière elle aux sables, mais assez loin bien que sur Le Marathon après la longue j'ai été derrière elle ou à ses côtés pendant 20 bornes) Vas y fonce ! Agnès je suis derrière toi ! Phil' Les 6 jours d'Antibes Icon_cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Les 6 jours d'Antibes Empty Re: Les 6 jours d'Antibes

    Message  PhJacques Ven 4 Juin 2010 - 22:44

    Ah oui t'as raison on va rien lui dire qu'elle serait capable de s'en douter qu'on pourrait lui écrire en cachette, c'est une bonne idée Laurent, elle va pas s'en douter Agnès. Phil' Les 6 jours d'Antibes Icon_cheers mais elle court pendant 6 jours Agnès ? Les 6 jours d'Antibes Icon_rr
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Les 6 jours d'Antibes Empty Les 6 jours d'Antibes

    Message  laurent Ven 4 Juin 2010 - 12:33

    Agnés participe aux 6 jours d'Antibes, nous pouvons sur des bases qui semblent similaires au MDS lui envoyer des encouragements via le site mail de l'organisation, onglet LIVE 2010 puis vos encouragements. Son numéro de dossard 199.
    J’envoie ce mail à son insu, ne lui dites pas ! Les 6 jours d'Antibes Lol
    http://www.6jours-antibes.fr/

    Contenu sponsorisé


    Les 6 jours d'Antibes Empty Re: Les 6 jours d'Antibes

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:41