Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+8
Frank
leptitmichel
tiblam
guy
cricri
chtiquicourt
Foued
atef
12 participants

    C'est quoi vos échéances bientôt ?

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  guy Mer 8 Mai 2013 - 14:31

    REMANIEMENT DU PROGRAMME 2013 flower

    TRAIL BLANC. Fait
    MARATHON DE MARRAKECH...........3h30 fait

    ASCENSION DU KILI. Fait

    100 MILES. Fait. 10 eme

    MARATHON DE MARSEILLE chez ma fille. Fait

    MARATHON DE PARIS. Fait

    MARATHON DE LONDRES. Fait

    100 kms de Le Luc fait

    FEUCHEUROLLES. 12 h

    MORBIHAN 177 kms

    100km DE CLEDER

    100 km DES ÉTANGS DE SOLOGNE

    100 km DE LA SOMME

    MARATHON de la cote d' opale

    Marathon des écluses

    Marathon de STRASBOURG ALLEMAGNE


    EN VUE DE LA 555 version 678 kms non stop . INCH ALLAH SI ELLE A LIEU

    PEUT ÊTRE LA SAINTE POUR FINIR L ANNÉE

    QUE LE GRAND ARCHITECTE ME DONNE LES JAMBES ,JE FERAI LE RESTE

    FINIES LES COURSES DE MONTAGNE ET DE VITESSE, LE STRESS ET LE REGARD FIXE EN PERMANENCE SUR L ALTIMÈTRE ou LA MONTRE ,J AI ENFIN ACQUIS LE DROIT DE M AMUSER SUR MES COURSES.LE DÉSERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  PhJacques Sam 2 Mar 2013 - 23:17

    PhJacques a écrit:le trail des lavoirs le 21 avril ? Hum ! Phil'
    OK Je crois que ça me tente, mais on trainera pas sur la route, le lendemain je pars en vacances avec ma femme en Normandie donc 10h00 MAXI OK ?
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  Steph78 Sam 2 Mar 2013 - 18:07

    Cela me tente bien de le refaire.

    Stéph
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  PhJacques Ven 1 Mar 2013 - 23:37

    le trail des lavoirs le 21 avril ? Hum, mais le lendemain je pars en vacances avec ma femme. . .
    Pourquoi pas ? Smile Phil'
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  elzbieta Ven 1 Mar 2013 - 20:30

    Salut Malte
    Plaisirs d'avoir tes news
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  Malte Ven 1 Mar 2013 - 13:19

    Salut tout le monde !

    Je faisais un petit tour chez vous pour faire des saluts et voir tout ces beaux projets !

    Mon entrainement est au point mort depuis bientôt 6 mois, et forcément avec ma petite je ne vais pas m'engager sur des grosses courses cette année.

    Je vais pourtant à l'Ecotrail 80 donc je croiserai certains d'entre vous là-bas !! Je vais y aller pour faire un ballade, et finir si possible mais pas obligatoirement.

    J'avais bien envie de me retenter le trail des lavoirs (21 avril) qui est dans la région et me demande donc pas trop de temps loin de ma petite fifiiiiilllle Smile

    .. et quand je vois Franck qui veut repartir sur la Vanoise, je n'ai qu'un envie c'est d'en être ! Mais rien n'est moins sûr pour l'instant ...

    à bientôt (à l'Eco80 ?), cheers Malte
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  elzbieta Dim 17 Fév 2013 - 18:49

    PhJacques a écrit:Ah Feucherolles pourrait devenir une course rendez vous ?
    Un bivouac s'impose alors. Ela c'est toi qui a ma tente ?
    Je viendrai faire l'assistance. Alors. Phil'

    Salut Phil
    Si ma mémoire est bonne tu las recoupere a. Garche avant les grande vacances l'an dernier mais pour avoir le cœur nette je vais vérifier dans ma cave
    À plus
    E
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  Frank Lun 28 Jan 2013 - 22:27

    Mise à jour du 1/03/2013 Cool

    Bon ben comme dirait Guy,, si j'ai la chance de pouvoir m'aligner au départ, voilà ce que devrait être mon programme (susceptible de modifications ... Wink )

    2013 sera une année héxagonale et à vocation régionale, seule exception la Trans'Aq, mais là c'est des "vacances" avec les potos Bled Runner Very Happy

    18 Février: Nuit Blanche du Pilat (42)14 km sur neige, si neige...)Beaucoup de neige y'a eu et c'était bien cool: CR ici:
    http://www.wanarun.net/blog/la-nuit-blanche-du-pilat-28518.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Wanarun+%28Wanarun%29

    17 Mars: Défi Vellave à Monistrol (43) 23 km dans la campagne d'Auvergne
    27 Avril: l'Ardéchois à Desaignes (07) 57 km
    31 Mai : 6666 Occitane à Roquebrun (34)119 km
    Juillet: quelque chose mais je sais pas quoi encore...
    23 Aout: UT4M à Grenoble (38) 160 km à travers les 4 massifs du Vercors, Taillefer, Belledone et Chartreuse.
    22 Septembre: Courir pour des Pommes (42) à côté de chez moi, que pour le plaisir 30 km si j'ai récupéré de l'UT4M....
    3 Novembre: SaintéUrban Trail à la maison (42) 28 Km, le vrai, le seul, Trail Urbain Wink
    17 Novembre: Trail de St Héand (42) à côté de chez moi , une tradition. 14 ou 24 km.
    8 décembre: La Saintélyon (42) 70 km Bon comme chaque année je dis que c'est la dernière fois, promis juré, mais cette année le 60 ème anniversaire. Peut être que je vais me lancer sur le LyonSaintélyon si Arthur Baldur m'accepte dans sa sélection :-)

    En ce qui concerne Hoka, je suis vraiment un partisan. Certes , la cheville est moins protégée et le maintien et la stabilité ne sont pas leur meilleur atout, mais leur confort, leur amorti en font vraiment des chaussures qui sont une bénédiction pour les genoux et les quadris. L'amorti des chocs et des cailloux est vraiment un plus. Dynamique et légère, sur des parcours trail mais sans grosse difficultés comme le MDS ou la Trans"Aq ( Stinson Evo) , la route et chemins tracés (Bondi ou les nouvelles Tarmac) ,les sentiers sans gros dévers en court comme en long( Mafate) c'est pour moi la meilleure chaussure . Perso j'en utilise quasiment sur tous les types de terrain, les Mafate ayant une assez bonne accroche . Ma limite c'est lorsque le terrain est vraiment technique (TGV) ou quand les conditions météo transforment le chemin en patinoire (UTMB 2012, Saintélyon sur certains passages ...)


    Dernière édition par Frank le Ven 1 Mar 2013 - 16:58, édité 1 fois
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  PhJacques Lun 28 Jan 2013 - 21:51

    Tiblam'
    C'est pas moi qui ait des soucis de santé. Je te dis ça pour
    Te rassurer de l'échéance que nous avons en commun.
    Mais le bitume m'effraie de plus en plus à la vue des heures
    Qu'on y passe dessus. C'est dans cet usage là que j'ai
    Mis ce post. Phil'
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  leptitmichel Lun 28 Jan 2013 - 21:47

    Pour ma part je reste sur ma première impression.

    Les HOKA (mafate) pour les courses longue peu techniques (desert ou Morbihan si jamais je ne le fais pas avec des routes)
    Les INOV8 pour les trails techniques (UTMB, GRR...)

    Par contre je suis curieux de voir ce que pourraient donner les Hoka de route. Ce qui m'inquiète le plus c'est leur résistance (en trail elles ont une durée de vie inférieures aux chaussures plus classiques)
    tiblam
    tiblam


    Messages : 155
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 47

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  tiblam Lun 28 Jan 2013 - 19:45

    PhJacques a écrit:
    Patrick, tu pourrais comme moi essayer les Hoka ? Je suis sur le point de les essayer, du moins pour la route.
    Je vais m'en acheter une paire ce week-end sur la toile; mais uniquement en usage route/ running. Avec leurs éponges sous les pieds elles me séduisent; et j'ai lu beaucoup de bien sur la douceur qu'elles apportent. Comme je vais avoir 2 échéances routes à fournir bientôt semi de Paris/ Marathon de Paris. . . Je crains de plus en plus le bitume moi aussi. Phil'. cheers

    Hello Phil,

    j'en ai acheté l'année dernière, et elles ont réglé tous les petits bobos que tu as : genou, tendinites etc ... un peu bizarre l'effet coussin au départ, mais après, un vrai bonheur !!!
    Et clairement, c'est la même technique que toi, c'est sur la route ... au final, je cours beaucoup plus sur route que sur sentier ... et sur sentier, par contre, j'ai été pas mal déçu, elles n'ont pas bcp d'accroche.

    j'essaie en ce moment les tecnica/diablo max, même si le vendeur m'a dit que c'était le créateur d'hoka qui était parti chez tecnica, je ne me sens pas aussi bien que dans les hokas ... mais je pense que l'accroche est mieux en descente (je n'ai pas encore testé), et je n'ai pas encore de bobos, donc je dirais - car elles ont quand meme pas mal d'amorti les diablos - que le bon compromis est :

    hoka route / diablo trail
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  guy Dim 27 Jan 2013 - 2:55

    Je n en mettrai jamais

    J ai trop peur d une entorse ,avec des chaussures hautes
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  PhJacques Sam 26 Jan 2013 - 23:45

    chtiquicourt a écrit:J'suis pas mort !!!

    En attendant, après 4 nouvelles semaines d'arrêt complet Sleep ( toujours mon genou droit en cause ), je reprends en douceur la semaine prochaine

    Bon maintenant, y'a plus qu'à !!!

    Patrick Cool
    Patrick, tu pourrais comme moi essayer les Hoka ? Je suis sur le point de les essayer, du moins pour la route.
    Je vais m'en acheter une paire ce week-end sur la toile; mais uniquement en usage route/ running. Avec leurs éponges sous les pieds elles me séduisent; et j'ai lu beaucoup de bien sur la douceur qu'elles apportent. Comme je vais avoir 2 échéances routes à fournir bientôt semi de Paris/ Marathon de Paris. . . Je crains de plus en plus le bitume moi aussi. Phil'. cheers
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  cricri Sam 26 Jan 2013 - 22:55

    chtiquicourt a écrit:J'suis pas mort !!! ( enfin pas encore tongue ), même si très pris actuellement study

    Pour moi, cette année sera "light", pour cause de genou à ménager, donc pas le programme de Guy ( notre vénéré maitre Yoda farao ); je ne suis pas breton ( malgré les 6 années passées en Bzh), mais je suis têtu : comme 2012 s'est terminée en eau de boudin pour cause de blessure je remets le couvert en 2013, avec 4 courses d'ultra au programme ( les mêmes qu'en 2012 ) et des objectifs précis ( plus quelques petites bricoles de 10 à 25 km par ci par là ) :

    - 8 et 9 mai : 100 km de Steenwerck en nocturne avec objectif 13h00 maxi ( 13h04'36" en 2012 ) alien
    - 22 et 23 juin : 24h00 d'Ohlain avec objectif 150 km mini ( et 2470 D+ au passage ) contre 131 km en 2012 (et 10h00 de pluie continue What a Face ) pirat
    - 8 septembre : Trail Cote d'Opale en Pas de Calais à Wissant : pour 62 km et 1350 m D+ , pour le finir ( donc mieux qu'un abandon en 2012 ) et dans les délais drunken
    - 5 et 6 octobre : Grand Trail du Nord ( Leffrinckoucke/Wambrechies ) avec ses 150 km et 2000 m D+ et tous les Monts des Flandres au programme : 1 seul objectif : le finir ! bounce


    Toujours le même moteur : le plaisir Smile , et si je tiens ce programme, je m'en offre un supplémentaire ( de plaisir Smile ) , faire la SaintéLyon en décembre avec vous tous cheers

    En attendant, après 4 nouvelles semaines d'arrêt complet Sleep ( toujours mon genou droit en cause ), je reprends en douceur la semaine prochaine

    Bon maintenant, y'a plus qu'à !!!


    Patrick Cool

    Si ça c'est du light on se demande ce que serait un programme " heavy "

    Cricri
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  chtiquicourt Sam 26 Jan 2013 - 18:07

    J'suis pas mort !!! ( enfin pas encore tongue ), même si très pris actuellement study

    Pour moi, cette année sera "light", pour cause de genou à ménager, donc pas le programme de Guy ( notre vénéré maitre Yoda farao ); je ne suis pas breton ( malgré les 6 années passées en Bzh), mais je suis têtu : comme 2012 s'est terminée en eau de boudin pour cause de blessure je remets le couvert en 2013, avec 4 courses d'ultra au programme ( les mêmes qu'en 2012 ) et des objectifs précis ( plus quelques petites bricoles de 10 à 25 km par ci par là ) :

    - 8 et 9 mai : 100 km de Steenwerck en nocturne avec objectif 13h00 maxi ( 13h04'36" en 2012 ) alien
    - 22 et 23 juin : 24h00 d'Ohlain avec objectif 150 km mini ( et 2470 D+ au passage ) contre 131 km en 2012 (et 10h00 de pluie continue What a Face ) pirat
    - 8 septembre : Trail Cote d'Opale en Pas de Calais à Wissant : pour 62 km et 1350 m D+ , pour le finir ( donc mieux qu'un abandon en 2012 ) et dans les délais drunken
    - 5 et 6 octobre : Grand Trail du Nord ( Leffrinckoucke/Wambrechies ) avec ses 150 km et 2000 m D+ et tous les Monts des Flandres au programme : 1 seul objectif : le finir ! bounce

    Toujours le même moteur : le plaisir Smile , et si je tiens ce programme, je m'en offre un supplémentaire ( de plaisir Smile ) , faire la SaintéLyon en décembre avec vous tous cheers

    En attendant, après 4 nouvelles semaines d'arrêt complet Sleep ( toujours mon genou droit en cause ), je reprends en douceur la semaine prochaine

    Bon maintenant, y'a plus qu'à !!!

    Patrick Cool
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  PhJacques Jeu 24 Jan 2013 - 0:01

    Ah Feucherolles pourrait devenir une course rendez vous ?
    Un bivouac s'impose alors. Ela c'est toi qui a ma tente ?
    Je viendrai faire l'assistance. Alors. Phil'
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  guy Mer 23 Jan 2013 - 21:47

    Tu as trouvé encore une excuse pour ne pas aller à Faucherolles!!!!!!!!!
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  Foued Mer 23 Jan 2013 - 21:06

    Salut à toutes et à tous,
    Je vois que les plannings sont bien chargés...et que bientôt il faudra s'acheter un vélo....de mon côté j'ai acquis un Pull Boy c'est un bon début...
    Cette année je fais 2 courses, je sais certains et certaines vont trouver cela exceptionnel (on ne rigole pas):
    Ecotrail de Paris de 50 KM because William part sur le MDS pas longtemps après et puis il n'y a plus de Tour Eiffel.
    La Trana Aq' 2013 du 25 mai au 2 juin, dommage je serai bien venu vous soutenir en tournant un peu avec vous à Feucherolles.
    Mais le rock et le blues sont des maîtres exigeants.
    I will rock you!!!Foued sunny
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  guy Mer 23 Jan 2013 - 16:52

    je viendrai certainement faire quelques tours avec vous a Faucherolles

    c est la moindre des choses



    seule la proximité d une course importante m empeche de fairs un 24h a ampoules
    atef
    atef


    Messages : 215
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 46
    Localisation : CANNES

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  atef Mer 23 Jan 2013 - 16:47

    2013 pour moi : 24/2 semi marathon de cannes 16/3 ecotrail 80 26/4: TRAIL DES balcon d'azur: 20 km nocturne 27/4: balcon d'azur: 18 km 28/4: balcon d'azur: 65 km 28,28,30/6: morbihan: 177 km 28/8: tds: 19/10: kv de fully 10/11: marathon nice-cannes peut-être la saintèlyon pour finir l'annèe.
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  leptitmichel Mer 23 Jan 2013 - 9:13

    PhJacques a écrit:7°) Stéph´ tu t'es mis sur une course horaire ? 24H des Yvelines ? Je passerai te voir, sans plus de conviction.

    Comme en plus de Steph il y aura Ela et ma pomme, tu as intéret à venir nous faire l'assistance... Very Happy
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  PhJacques Mar 22 Jan 2013 - 23:31

    1°) Quel dommage qu'il n'y ait plus les sables; au moins nous étions tous unanimes là dessus c'était notre rêve en commun.
    2°) Stéph´ t'as pas oublié "Le Grand" des Pyrénées ? Ils vont rouvrir 250 places dès que les inscriptions à l'ultra seront terminées.
    3°) On a en commun Le Marathon de Paris.
    4°) Vous vous en souvenez je me suis inscrit à ce Trail du massif des Écrins près de Briançon fin Juin 2013
    http://trail.paysdesecrins.com/ 84 Km sur 2 jours avec 4200 m DN + sur la route des vacances.
    5°) Juillet/ Août c'est toujours aussi creux que je me ferai des sorties Vélo dans la Vallée de Chevreuse ainsi que 1 sortie Alpes
    avec le frangin.
    À ce sujet j'ai l'intention de faire des sorties vélo dès que je me serai équipé ce qui ne serait tarder et faire un rendez vous vallée
    de Chevreuse régulier avec un connaisseur !
    6°) l'incontournable Sainté Lyon qui nous rassemble tous une fois l'an provinciaux et parisiens.
    7°) Stéph´ tu t'es mis sur une course horaire ? 24H des Yvelines ? Je passerai te voir, sans plus de conviction.
    8°) Je propose de faire le Marathon de Michel BACH afin qu'on se retrouve tous sur une épreuve commune ? ? ?
    Voilà Bises Que tourne longtemps ce POST! Phil'
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  guy Mar 22 Jan 2013 - 11:32

    Mes projets pour 2013

    TRAIL BLANC. Fait
    MARATHON DE MARRAKECH...........3h30

    ASCENSION DU KILI. Fait

    100 MILES. Fait. 10 eme

    MARATHON DE MARSEILLE chez ma fille. Fait

    MARATHON DE PARIS. Fait

    MARATHON DE LONDRES. Fait

    100 kms de Le Luc

    FEUCHEUROLLES. 12 h

    MORBIHAN 177 kms

    100km DE CLEDER

    100 km DES ÉTANGS DE SOLOGNE

    100 km DE LA SOMME

    MARATHON de la cote d' opale

    Marathon des écluses

    Marathon de STRASBOURG ALLEMAGNE


    EN VUE DE LA 555 version 678 kms non stop . INCH ALLAH SI ELLE A LIEU

    PEUT ÊTRE LA SAINTE POUR FINIR L ANNÉE

    QUE LE GRAND ARCHITECTE ME DONNE LES JAMBES ,JE FERAI LE RESTE

    FINIES LES COURSES DE MONTAGNE ET DE VITESSE, LE STRESS ET LE REGARD FIXE EN PERMANENCE SUR L ALTIMÈTRE ou LA MONTRE ,J AI ENFIN ACQUIS LE DROIT DE M AMUSER SUR MES COURSES.LE DÉSERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Dernière édition par guy le Mer 8 Mai 2013 - 14:26, édité 5 fois
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  Steph78 Mar 22 Jan 2013 - 10:45

    Marathon de Marrakech
    Ecotrail 80 km
    Marathon de Paris
    Triathlon de Versailles
    Maxi Race Annecy
    24h des Yvelines
    Triathlon de Paris
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  leptitmichel Mar 22 Jan 2013 - 2:11

    Raid28 (c'est fait)
    24h ay en champagne
    24h des Yvelines
    Morbihan

    Contenu sponsorisé


    C'est quoi vos échéances bientôt ? Empty Re: C'est quoi vos échéances bientôt ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:04