Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Cascadia 7

    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Cascadia 7 Empty Cascadia 7

    Message  Carole Lun 12 Mar 2012 - 22:55

    Après avoir testé mes Cascadia 7 durant des sorties longues, je dois malheureusement revoir ma première impression sur le laçage asymétrique.

    Il démarre très haut et donc impossible de bien maintenir les orteils et de plus, après deux heures j'ai des douleurs plantaires que je n'ai jamais ressenties avec la Cascadia 6.

    Le laçage asymétrique pousse mon pied sur l'intérieur et change mes appuis ce qui entraîne des douleurs, de plus mon talon lève à chaque pas de quelques millimètres mais sur la longueur c'est désagréable.

    Voilà, je n'ai manifestement pas encore trouvé mes pantoufles pour l'UTMB même si ces Cascadia 7 seront mes compagnes de course pour des entraînements et des trails courts.




    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Cascadia 7 Empty Cascadia 7

    Message  Carole Dim 19 Fév 2012 - 18:47

    De retour de ma première sortie longue avec mes nouvelles Cascadia 7 je ne résiste pas au plaisir de vous donner mes premières impressions.

    Le laçage assymétrique est très confortable et ce sont de vraies pantoufles. Une grosse amélioration dans la tenue du pied par rapport au modèle 6 mais bon les miennes étaient tellement usées que je ne suis pas forcément très objective !

    Je n'ai pas pu les essayer en montagne, mais la première impression est vraiment excellente. En plus le look est superbe, mes couleurs, le bleu et le turquoise !!!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:03