Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

5 participants

    DIMANCHE 25

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 25  Empty Re: DIMANCHE 25

    Message  PhJacques Sam 24 Déc 2011 - 23:24

    Il y' a bien 2 projets distincts cette année, du long dans le sables, et du long en montagne. Mais Garches sera toujours Garches et Garches sera d'autant plus présent cette année le Dimanche matin, qu'il y a pour nous tous, CriCri, Ela, nous tous, l'Eco Trail à préparer. Puis ce sera le départ de Foued aux Sables, de toi Guy, bientôt aux 100 miles de GESTIN et pour moi et Steph' le haut et la boue. Rendez vous tous le 1er dimanche de janvier avec au plus vite le logo de tonton foued, les sponsords t'attendent Foued, les Buff doivent être prêts pour l'Eco Trail de Paris. Phil'cheers
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    DIMANCHE 25  Empty Re: DIMANCHE 25

    Message  Frank Sam 24 Déc 2011 - 18:50

    PhJacques a écrit:je ne serai pas à Garches demain matin, je serai en famille, et puis Steph' m'a fait faire une sortie hier de 20 bornes et plusieurs centaines de même de DN+ que j'ai les isichio, les quadri, les mollets qui me rappellent cette sortie en vue de La ... évidemment. Par contre je serai là le 1er janvier. Amusez vous bien vous deux ! Eh ! TonTon Foued, je t'attends pour le dessin du Buff Bled' Runner's tous les sponsords sont là et n'attendent plus que toi. Il y aura 3 sponsords sur ce projet, mais je ne peux les citer ici. Seuls 2 devront être représentés sur le Buff l'autre ne demande rien. Puis on attend le notre (le tien Foued) car bien évidemment il faut que vous partiez avec pour les Sables ! Bonnes fêtes à vous tous et vous toutes, je suis si heureux de vous avoir retrouver après mon passage à vide post Diag', Phil'

    N'oublie pas de m'en réserver un de buff, pour les Sables! Avec un binôme comme Foued, va falloir que j'assure coté buff Wink
    Joyeuses f^tes à tous!

    Frank
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    DIMANCHE 25  Empty Re: DIMANCHE 25

    Message  guy Sam 24 Déc 2011 - 15:54

    Vous n avez pas le droit de courir en cachette sans le dire sur le site
    si tu n avait pas moufté, Steph aurait pris de l avance
    sur nous
    du coup Foued , on n ira pas a Garches
    je t apelle
    atef
    atef


    Messages : 215
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 46
    Localisation : CANNES

    DIMANCHE 25  Empty Re: DIMANCHE 25

    Message  atef Sam 24 Déc 2011 - 13:45

    Ça fait plaisir d'avoir de tes news phil à bientôt mon pôte.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 25  Empty Re: DIMANCHE 25

    Message  PhJacques Sam 24 Déc 2011 - 13:30

    je ne serai pas à Garches demain matin, je serai en famille, et puis Steph' m'a fait faire une sortie hier de 20 bornes et plusieurs centaines de même de DN+ que j'ai les isichio, les quadri, les mollets qui me rappellent cette sortie en vue de La ... évidemment. Par contre je serai là le 1er janvier. Amusez vous bien vous deux ! Eh ! TonTon Foued, je t'attends pour le dessin du Buff Bled' Runner's tous les sponsords sont là et n'attendent plus que toi. Il y aura 3 sponsords sur ce projet, mais je ne peux les citer ici. Seuls 2 devront être représentés sur le Buff l'autre ne demande rien. Puis on attend le notre (le tien Foued) car bien évidemment il faut que vous partiez avec pour les Sables ! Bonnes fêtes à vous tous et vous toutes, je suis si heureux de vous avoir retrouver après mon passage à vide post Diag', Phil'
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    DIMANCHE 25  Empty Re: DIMANCHE 25

    Message  guy Ven 23 Déc 2011 - 21:17

    Je passe te prendre comme d' hab a 9h
    En prenant un petit raccourci par nation
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    DIMANCHE 25  Empty Re: DIMANCHE 25

    Message  Foued Ven 23 Déc 2011 - 20:12

    Je vois que tu réduis ta conso d'alcool..moi je serais comme d'hab chargé à 4 grammes et de la musique....pour la forme who knows?
    Tu passe me prendre? si tu retrouves l'itinéraire....
    Bonnes fêtes à toutes et à tous les Bledrunners
    Foued sunny
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    DIMANCHE 25  Empty DIMANCHE 25

    Message  guy Jeu 22 Déc 2011 - 19:44

    9h30 sonnent au clocher.

    Noel est passé Que je vous souhaite tous tres gastronomique,tres gai ,et
    plein de cadeaux inutiles ,plein de cadeaux de vos enfants que la maitresse leur a fait faire dans le plus grand secret de polichinelle,le cadeau de votre conjoint qui pendant un an vous a guétté pour connaitre votre envie(non!je ne parle pas de celle la) et qui prie pour que vous n' achetez pas le cadeau entre temps!
    N ACHETEZ RIEN EN DECEMBRE! VOUS L AUREZ EN DOUBLE LE G P S OU LE PULL BLEU CLAIR.

    Malgré la panse bien remplie et 2g d 'alcoolemie je serai a Garches

    Contenu sponsorisé


    DIMANCHE 25  Empty Re: DIMANCHE 25

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:51