Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

3 participants

    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy Empty Re: Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy

    Message  PhJacques Sam 24 Déc 2011 - 23:12

    chapeau Michel ! j'ai toujours pensé qu'on était un brin "comment dire, un brin assistés" nous les traileurs avec nos rues balises, nos leurs accrochés dans les arbres, nos coups de bombes au sol; mais je me disais, et dire qui y'en a qui font des Marathons où t'as même la ligne bleue de tracée à suivre Pffff ! Non sincèrement l'avenir est au Mixte, CO/ Trail ! ! ! Michel, ne part pas trop loin ! ! ! Bises à vous 2 Phil'. cheers
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy Empty Re: Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy

    Message  leptitmichel Sam 24 Déc 2011 - 18:55

    A lieu d'accepter les seances d'initiation qui permettent de comprendre comment se passe une CO, voilà que notre GUY est venu taper "dans la butte" ce matin...

    2h30 de vrai CO (voir même un peu light) dans la foret... Bon autant le dire tout de suite guy n'avait pas ses lunettes dont on aurait pu le perdre facilement dans les bois.

    Au lieu de ça il nous a accroché pendant toute la sortie.

    Je dis nous par ce que en dehors de ma pomme, il y avait Sophie, notre orienteuse pour le raid 28 qui a été super soft... Guy, imagine un peu ce que ça donne en plein bois quand elle attaque un peu! ! !

    Promis pour la prochaine initiation je vous amène dans un coin un poil plus cool...
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy Empty Re: Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy

    Message  guy Sam 24 Déc 2011 - 15:49

    2h30 a crapahuter dans une forêt
    Michel a un plan avec des ronds rouges dessus
    Sonia et moi , on court derrière
    les ronds rouges c est la ou il y a des balises
    près d' un trou ou sous un pylône
    eux ils la voient , moi pas
    c est une balise virtuelle
    après il nous montre un gros livre plein de cartes avec des ronds rouges
    il va m aprendre un samedi a lire les cartes
    et je oirrai trouver les ronds rouges en vrai
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy Empty Re: Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy

    Message  PhJacques Sam 24 Déc 2011 - 13:20

    [size=18]ns Ms]][quote="leptitmichel"]Je t'envoie le tel en mp, mais pour l'adresse, la mare est au bout de la fleche rouge sur les cartes dans mon premier message, juste derrière l'immeuble "la boursidière"[/quote]
    Michel ! Qu'est ce que je lis La Mare est au bout . . . Tu me cherche, c'est de la provoque ??? C'est là où nous avons tous piétiné, où notre moral a été laminé, broyé, moulu, nous en sommes ressortis fous alliénés de cette Forêt de Bellouve. Apparemment elle ne sera pas au programme cette année. Phil'
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy Empty Re: Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy

    Message  guy Ven 23 Déc 2011 - 21:19

    A demain
    Je prendrai la boussole pour trouver la mare
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy Empty Re: Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy

    Message  leptitmichel Ven 23 Déc 2011 - 0:04

    Je t'envoie le tel en mp, mais pour l'adresse, la mare est au bout de la fleche rouge sur les cartes dans mon premier message, juste derrière l'immeuble "la boursidière"
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy Empty Re: Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy

    Message  guy Jeu 22 Déc 2011 - 19:54

    O K pour samedi mais passe moi en M P ton portable et l adresse exacte
    j ai trouvé verrieres mais pas la mare!!!!!!!
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy Empty Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy

    Message  leptitmichel Mer 21 Déc 2011 - 9:43

    Hello,

    J'ai prévu une petite sortie samedi matin dans le bois de verrière (pas loin de Velizy2 pour situer) avec probablement un peu de CO
    Donc si certain(e)s sont intéressés, n'hésitez pas.
    Il est possible que vous rencontriez aussi des équipier(e)s du Raid28...

    Et puis c'est histoire de se mettre en forme avant le réveillon Very Happy

    Lieu de rdv : Parking au niveau de la Mare Germaine
    Heure : un peu avant 9h30 (objectif sortie de 2h 9h30-11h30)

    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy Plan2
    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy Plan1

    Pour ma part je bloque mon samedi matin, et je sors mes vieilles cartes de CO de la forêt...

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy Empty Re: Sortie avec CO le samedi 24 matin a coté de Velizy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:58