Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Planning voyage & course

    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Planning voyage & course Empty Planning voyage & course

    Message  Malte Lun 8 Aoû 2011 - 13:31

    Salut tout le monde !

    Je sais que vous êtes tous en vacances, mais moi non et je commence à organiser un peu plus le voyage pour la Diag.
    Vu que nous ne logerons pas tous aux mêmes endroits et que nous n'arriverons pas tous au même moment, je me propose de faire planning un peu précis et évolutif pour que tous se passe bien.

    Je n'ai pas compris comment utiliser le Calendrier du forum (Foued ... ?) qui ne semble servir qu'aux anniversaires et j'en ai donc crée un sur Google Agenda.
    Pour que je puisse le partager avec tout le monde et que vous puissiez le modifer et y rajouter vos horaires d'avion etc, merci de m'envoyer vos adresses email par message privé. Si ca vous semble trop compliqué envoyez moi juste vos horaires, adresses d'hotels/gites etc et autres trucs de prévu et je les rajouterai moi-même.

    Vous trouverez l'agenda ici :
    https://www.google.com/calendar/embed?src=p4tbpa7onrdhj07eie4k1oh30g%40group.calendar.google.com&ctz=reunion

    Et ceci est la version avec les heures de Paris (pour vos proches restés à la maison) :
    https://www.google.com/calendar/embed?src=p4tbpa7onrdhj07eie4k1oh30g%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Brussels

    Il faut évidemment que vous alliez sur le mois d'octobre pour voir les éntreés.
    Pour l'instant j'ai mis mes horaires d'avion, les dates & horaires importants de la cours, les barrières horaires avec leur coordonnées pour google maps, etc.

    Malte

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 11:10