Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    MARATHON DE MARRAKECH FIN JANVIER

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    MARATHON DE MARRAKECH     FIN JANVIER Empty MARATHON DE MARRAKECH FIN JANVIER

    Message  guy Lun 6 Juin 2011 - 21:55

    Je le fais tous les ans.
    il est bordelique mais il fait chaud.
    l hotel n est pas cher .
    l avion A/R 80€ si on s y prend tôt avec easy jet
    et on peut prendre la pastilla dans le café qu ils ont explosé et qui va etre refait a neuf.

    C est tout pour l hiver,a bientot pour le printemps..............
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MARATHON DE MARRAKECH     FIN JANVIER Empty Superbe ambiance

    Message  PhJacques Ven 1 Juil 2011 - 22:57

    Ah j'allais oublié à défaut d'aller aux sables cette année et en attendant les 30 ans des Sables, je serai sur ce marathon c'est une évidence indéniable. Je me suis trop fendu la poire sur ce Marathon Rock&Roll attitude, venez vous vous fendrez la poire en plus il fait doux en plein hiver, et on y rencontre des sableux testant leur matos. Bref, j'y serai. Phil'
    atef
    atef


    Messages : 215
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 46
    Localisation : CANNES

    MARATHON DE MARRAKECH     FIN JANVIER Empty Re: MARATHON DE MARRAKECH FIN JANVIER

    Message  atef Sam 2 Juil 2011 - 15:53

    salut les amis, je serai également du voyage avec ma moitié, personne ne veut faire millau avec moi????
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MARATHON DE MARRAKECH     FIN JANVIER Empty Re: MARATHON DE MARRAKECH FIN JANVIER

    Message  PhJacques Sam 2 Juil 2011 - 23:20

    il faut prendre affraid le voyagiste Planet Tour, et demander MoMo Ils sont formidables !
    J'y serai, Phil'. cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    MARATHON DE MARRAKECH     FIN JANVIER Empty Re: MARATHON DE MARRAKECH FIN JANVIER

    Message  guy Lun 4 Juil 2011 - 16:22

    Je viens de réserver m de Marrakech
    est jet+hotel el andalous vue piscine
    520€ pour deux
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MARATHON DE MARRAKECH     FIN JANVIER Empty Re: MARATHON DE MARRAKECH FIN JANVIER

    Message  PhJacques Lun 4 Juil 2011 - 21:46

    je m'en occupe moi aussi,si y'a bien un Marathon à faire dans l'année, autant faire celui ci. . . Enfin tu sais pourquoi toi Guy, c'est sûr que c'est un Marathon à faire en à peine moins de 4h00 car au delà, ils ont du mal à tenir la circulation fermée, c'est un peu une façon de vous posser au cul en vrai, c'est comme ça qu'il faut prendre les choses. Et ne vous aventurez pas à prendre les trottoirs, parfois il manque une plaque d'égout, vous risqueriez de vous tordre une cheville cheers cheers Non sincèrement si vous êtes bien avec les flics, faites leur de grands gestes lorsque vous arrivez dans les carrefours, ils sont gentils ils vous fermeront le carrefour pour vous laisser passer. En france on appelle ça un passage à niveau, c'est que vous avez le niveau 04h00 au Marathon. Sinon faites comme Steph', lui cet année, il vise 02h50 au prochain Marathon. . . cheers Phil'
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    MARATHON DE MARRAKECH     FIN JANVIER Empty Re: MARATHON DE MARRAKECH FIN JANVIER

    Message  guy Sam 17 Déc 2011 - 17:48

    Je m entraine ts les jours en vue de ce marathon car comme cricri ne veut pas le faire
    Jvais viser les 3h30
    Sinon ce sera 5h00 comme d' hab

    Contenu sponsorisé


    MARATHON DE MARRAKECH     FIN JANVIER Empty Re: MARATHON DE MARRAKECH FIN JANVIER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:14