Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Festival des hospitaliers à Nant

Partagez
    Frank

Re: Festival des hospitaliers à Nant

Message  Frank le Ven 30 Sep 2011 - 16:46

Salut Papillon,

je découvre tardivement ce sujet, dommage car je suis inscrit aux Templiers alors que j'aurais pu faire les Hospitaliers.... Crying or Very sad
    Ceci étant, je suis partant pour "représenter" l'association. Dis moi ce qu'il faut faire ou ne pas faire...

Frank
    PhJacques

Message  PhJacques le Dim 14 Aoû 2011 - 23:24

Bonsoir Carole, voici le lien sur la course "des Hospitaliers" tu peux t'y inscrire directement, Phil' cheers

http://www.festival-des-hospitaliers.com/
    Carole

Message  Carole le Dim 14 Aoû 2011 - 21:52

Bonsoir Eric,

Peux-tu me donner des précisions sur cette course et surtout la date et le lieu.....
    Merci d'avance !

guizmo

Message  guizmo le Dim 14 Aoû 2011 - 21:35

Salut Papillon,

Je serai du voyage comme l'an dernier, j'aimerai de nouveau goûter à ce parcours....

Enfin, concernant la partie engagement pour les papillons, tu peux compter sur moi.

La bise

Guizzzzzzzmoomomomomomomozzzzzzzzzzzzzzzzzzzmmoomomomooo de retour de congés et encore dans les cartons
    laurent

Message  laurent le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:41

papillon a écrit:coucou les amis, comme l'année dernière, la municipalité de Nant affiche son partenariat avec l'association des papillons. Je sais que beaucoup d'entre vous seront sur la Diag, pour les autres vous pouvez vous joindre à moi et ainsi joindre l'utile à l'agréable.
    La team papillon est en train de se structurer à l’échelle nationale. Un groupe de travail va bientôt se réunir pour préciser les modalités d'engagement au sein de cette team. Pour ceux qui décideraient de rallier cette aventure, sachez que l’association va être de plus exigeante sur la nature de l'engagement, notamment au niveau de la communication (tee shirt, photo, contre rendu).
    Je comprendrai aisément que cet engagement vous paraisse désormais trop lourd à porter.
    Bizzz

Salut Papillon
    Désolé pour Nant mais à priori je serai en vacances en famille à cette date. En revanche je suis à 200% pour un investissement pour la team papillon. Je suis partant pour être repésentant et animateur dans ma région ou département, enfin bref si besoin. Je reste à ta dispo pour plus de news
    Laurent
    PhJacques

Message  PhJacques le Lun 6 Juin 2011 - 22:45

Eric, je suis pas prêt de monter mon barnum dans la grande hall de SaintEtienne pour La SAINTE LYON; un Barnum avec lits pour se préparer, bancs, tables et chaises aux couleurs de bled' runners' et Papillons de charcot. On arrive à 20 trailers sur cette course engagés Phil'
    papillon

Festival des hospitaliers à Nant

Message  papillon le Lun 6 Juin 2011 - 18:22

coucou les amis, comme l'année dernière, la municipalité de Nant affiche son partenariat avec l'association des papillons. Je sais que beaucoup d'entre vous seront sur la Diag, pour les autres vous pouvez vous joindre à moi et ainsi joindre l'utile à l'agréable.
    La team papillon est en train de se structurer à l’échelle nationale. Un groupe de travail va bientôt se réunir pour préciser les modalités d'engagement au sein de cette team. Pour ceux qui décideraient de rallier cette aventure, sachez que l’association va être de plus exigeante sur la nature de l'engagement, notamment au niveau de la communication (tee shirt, photo, contre rendu).
    Je comprendrai aisément que cet engagement vous paraisse désormais trop lourd à porter.
    Bizzz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 8:44