Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

LA CHEVILLE DE GUY:LE MIRACLE SERA T IL AU RDZ VOUS???

Partagez
    PhJacques

Re: LA CHEVILLE DE GUY:LE MIRACLE SERA T IL AU RDZ VOUS???

Message  PhJacques le Jeu 3 Mar 2011 - 10:07

A moins que je me mette au Cani Cross; moi qui adore les animaux, j'ai fait une grande partie du trail de Pierrefonds avec un type qui se faisait litéralement TRACTER par un Bosserond noir d'une puissance fénoménale; la corde qui le reliait à son maitre était en permanence tendue. Par contre, je ne voyais pas souvent ce pauvre bougre d'humanoîde donner de l'eau à son chien. . . Phil'

guy

Message  guy le Jeu 3 Mar 2011 - 1:26

Phil si tu fais MDS,TGV,CCC,DIAG,VEAUX,COCHONS c est que tu n auras plus de tendinite et que tu n auras pas besoin d une annee sabatique
    tu te vois faire du velo pendant qu on organise course sur course SANS TOI!
    PhJacques

Message  PhJacques le Mer 2 Mar 2011 - 18:46

Malte a écrit:Et tu fais quoi pour les distances au dessus de 42km ? Araldite bi-composants ?

Ok, C'est pas drôle, je sors.

M I love you
    Malte, t'es pas drole ! cheers ça fait depuis quelque temps que je fais moi même mon strap du genoux patelaire intéreur. Je commande mes bandes sur internet http://www.parapharmagelor.com/index.cfm et je me fais mes Strap comme un p'tit Kiné malin. Mais ce qui n'est pas malin c'est de courir sur une tendinite. Mais promis, après, le MDS, le TGV, la CCC, La Diag', je m'offrirai en 2012 une année sabatique pour me refaire une santé. Je m'y prépare déja à cette coupure, j'essaierai alors à ce moment là de découvrir le vélo; j'ai tjs rêvé de monter les coles des Alpes, le Glibier, le ventoux, l'alpe d'uez. . . cheers Phil'
    Carole

Message  Carole le Mer 2 Mar 2011 - 16:15

Guy, si j'étais toi je m'en remettrais à Saint Môvenpick et son disciplie Caramelita et à une dose max de macaron caramel au beurre salé.

De toute façon elle tiendra et si jamais je te prêterai mon épaule ! Wink
    guizmo

Message  guizmo le Mer 2 Mar 2011 - 16:02

ستحصل هناك
    Malte

Message  Malte le Mer 2 Mar 2011 - 14:38

Et tu fais quoi pour les distances au dessus de 42km ? Araldite bi-composants ?

Ok, C'est pas drôle, je sors.

M I love you
    PhJacques

Message  PhJacques le Mar 1 Mar 2011 - 23:11

Guy, faut que tu strapes, tu peux pas continuer comme ça ! tu martirise trop ton tendon.
    http://www.linternaute.com/video/128124/faire-un-strapping-pour-le-tendon-d-achille/
    Regarde moi, j'ai pas honte à dire que ma tendinite rotulienne même si elle n'est plus aussi douloureuse qu'à l'automne dernier, m'oblige à me straper pour courir, et ce quelque soit la distance que je souhaite faire, de 10 à 42.00Km je strape. A un moment avec mon Kiné, on s'est même dit, "vais me straper même dans la vie de tous les jours ?". Après tout, qu'est ce que fait un strape, il détend le tendon, et vhéicule à lui seul une partie des efforts via les bandes de contension. Le Phil' qui est Kiné pro te le dirait mieux que moi, arrête de martiriser ton tendon et accepte comme moi, de te straper. Bises, Phil'
    laurent

Message  laurent le Mar 1 Mar 2011 - 18:24

As-tu essayé Ste-Rita ?

guy

LA CHEVILLE DE GUY:LE MIRACLE SERA T IL AU RDZ VOUS???

Message  guy le Mar 1 Mar 2011 - 17:53

J ai montré mon I R M a mon chirurgien à moi seul.

J ai une "Tendinose",ca veut dire en francais de ma rue que mon tendon est pourri
    Il me propose"un PEIGNAGE"

c est une intervention qui consiste a gratter le tendon et le rendre propre.

Apres mures reflexions et l avis de mon concierge,à l intervention chirurgicale,j ai preféré l intervention divine.

j utilise le baume d Aigubelle fait par des moinettes d un couvent,j ai allumé a notre dame un cierge a St Thomas et un a St Genevieve tous 2 docteurs des universites.A St Rita bientot sur conseil de Laurent.

De plus j ai donné 25€ a une synagogue pres de chez moi et allé boire un thé a la mosquée de paris

Dimanche je reprendrai l entrainement,par St Thomas!
    GUY

Dernière édition par guy le Mar 1 Mar 2011 - 18:34, édité 3 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 14:47