Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

re-tentative en 2011 ?

Partagez
    PhJacques

Re: re-tentative en 2011 ?

Message  PhJacques le Mar 8 Fév 2011 - 23:21

vous allez finir par exciter Fred' ! Non faut qu'il présente cette course comme un CV devant un employeur? Son épouse étant alors l'employeur potentiel, il doit vendre cette course comme l'une des plus difficle au monde (et c'est vrai non ?) ? Je pense sincèrement qu'une femme doit être fière d'un mari inscrit à une telle épreuve. Je vous raconte pas la côte que j'ai auprès de mon épouse depuis que je vous connais, je suis devenu son légionaire qui sent le sable chaud depuis que je suis avec vous cheers Phil' afro
    Carole

Message  Carole le Mar 8 Fév 2011 - 20:08

Fred,

La patience n'étant pas ma principale qualité...... tu vas réfléchir encore longtemps ????? (non je ne te mets pas la pression.....) Wink
    leptitmichel

Message  leptitmichel le Sam 5 Fév 2011 - 11:10

A mon avis, Fred n'a pas besoin d'expliquer quoi que ce soit à la maison... Tout le monde sait probablement ce que représente la course pour lui... Je sais j'ai les même à la maison...

C'est pas pour autant que ce soit facile à gérer... J'ai aussi une femme non coureuse, et c'est vrai que ca pose parfois de petits soucis... Alors j'essaie de m'adapter, de calmer le jeu par période (c'est entre autre pour ca que je ne suis pratiquement jamais dispo les dimanches matin d 'avril à octobre...)

Bref, ca se travaille, ca se négocie et, pour les grosses courses, elle fini par le comprendre... Maintenant le plus compliqué c'est d'avantage de gérer l'entrainement avec le temps que ca peut prendre...

Et puis des fois il y a des surprises...

Hier soir, alors que je lui parlais de l'ecotrail, (qui se termine vers minuit à la tour eiffel), voilà qu'elle me dit "ah ben on viendra te chercher pour te voir à l'arrivée... "

Ben oui, en pleine nuit... c'est sorti comme ça !!! Smile Smile Smile

Bref mon fredo... ce qui est important c'est que l'envie soit là (rappelles toi ce que je t'avais dit après ton arrêt l'an dernier)

Mainteant, est-ce que ce sera cette année ou l'an prochain que tu y retourneras, il n'y a que toi qui puisse jauger tout ça et prendre la meilleure décision... mais quoi qu'il en soit tu sais que tu peux compter sur nous !!!

A peluche

Leptitmichel_ki_va_poser_les_balises_pour_la_nocturne_du_castor_cet_après_midi
    PhJacques

Message  PhJacques le Ven 4 Fév 2011 - 23:13

Fred' Il faut ménager les deux ton épouse ainsi que ta passion; lui faire comprendre que c'est vital pour toi, comme l'eau l'est au poisson.
    Tiens je pense à ça comme ça, dis lui la vérité, est ce qu'elle sait que cette course fait partie des courses d'élites ? De ces courses où seules quelques hommes et femmes arrivent jusqu'au bout. D'abord, elle saura la vérité, puis elle saura pourquoi il te faut t'entrainer autant, et elle sera alors encore plus fière de toi. Insiste sur ce point, que cette course est réservée à une certaines catégories de coureurs, dont tu fais partie. Qu'en penses tu ? Tu devais faire le Grand Raid du Morbihan, dis moi ? Le cordonnier Chinois à NANTERRE m'a demandé de tes nouvelles l'autre jour alors que je lui portais mes basquettes. Phil' cheers
    fred

Message  fred le Ven 4 Fév 2011 - 11:04

merci les copains mais c'est comme si je demandais à des toxicaux s'il faut que je reprenne la seringue....Tout ce que vous dites est vrai mais vu les dates de la course, je ne peux pas emmener ma femme (elle est prof...)et je suis obligé aussi de m'entrainer fort pendant les vacances d'été plusieurs heurs tous les jours et je crois que c'est ce qui la contrarie le plus sans parler qu'en 2010 la course a eu lieu le jour des ses 40 ans.....glurps!!!
    Je prend bien sûr en compte vos remarque dans ma décision finale (qui ne devrait plus tarder...)
    PS : Carole, dès que tu seras veuve Sad , je me marie avec toi. Laughing
    Frank

Message  Frank le Ven 4 Fév 2011 - 0:48

Vas y , fonce! Wink
    laurent

Message  laurent le Ven 4 Fév 2011 - 0:29

Yahoooooooooo let's go !
    J'ai déjà hâte de suivre ta progression sur le site de l'organisation.
    Tu es toujours bon pour rentrer dans les critères cette année ?
    Steph78

Message  Steph78 le Jeu 3 Fév 2011 - 23:34

Fonce, on est tous avec toi.

Stéph.
    PhJacques

Message  PhJacques le Jeu 3 Fév 2011 - 23:31

Fred', si ton épouse est comme la mienne, elle comprendra que courir pour nous est vital, autant que respirer l'air qui nous entoure. Un maigre conseil que je m'attache à faire depuis début janvier, éviter que ce soit à la maison ou bien au boulot, de parler de courses à pieds. La course à pieds est notre Maîtresse, normalement on ne parle pas de ces choses là. Ainsi déja elle n'aura pas à entendre tous tes plans d'entrainement. Depuis 3 semaines je cours de très bonne heure le matin aussi, et le week(end j'essaie de me faire comme un chat à la maison lorsque je pars courir. Quand à ton envie, fais le, c'est trop tard maintenant, tu l'as en tête, c'est trop tard, t'es obligé de la faire Fred'. Bien entendu emmène là avec toi à Sparte. Phil' cheers

guy

Message  guy le Jeu 3 Fév 2011 - 23:30

depuis quand tu demande notre avis?????????????????????????
    allez ,tu en meurts d envie
    et puis il faut passer par la avant la 555
    Carole

Message  Carole le Jeu 3 Fév 2011 - 19:57

Fonce !!!!! Si tu nous poses la question c'est que tu en as super envie !

Tu es un compétiteur, s'arrêter sur un échec n'est pas envisageable.....

Pour ta famille, tu es seul juge mais si tu leur promets de ne pas devenir autiste et obsédé par la course, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.....ça devrait le faire aussi.

En tout cas tu peux compter sur moi pour t'aider du mieux de mes modestes possibilités.

fred

re-tentative en 2011 ?

Message  fred le Jeu 3 Fév 2011 - 19:35

J'y pense depuis que j'en suis revenu. J'ai envie d'y retourner pour de vrai cette fois. Il me reste à en parler à ma femme....C'est une autre histoire....Qu'en pensez-vous ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 13:35