Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+4
Frank
guy
guillaume-33
PhJacques
8 participants

    Tirage au sort

    avatar
    guillaume-33


    Messages : 111
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Tirage au sort - Page 2 Empty Re: Tirage au sort

    Message  guillaume-33 Mar 4 Jan 2011 - 13:02

    C'est un peu obscure ces tirages au sort, j'avoue ne pas trop comprendre comment ils procèdent....mais peu importe, espérons que la chance sera avec nous.
    Je comprends que l'on sera fixé après le 18 janvier!
    Bon Inshalla les amis!
    Très bonne année 2011 à toutes et tous, elle sera visiblement assez sportive Smile
    Biz.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Tirage au sort - Page 2 Empty Tirage au sort

    Message  PhJacques Mar 4 Jan 2011 - 1:17

    Le point sur les inscriptions 2011
    31/12/2010 ; 14:10 " Bonjour, 9 jours après l'ouverture des inscriptions, et alors qu'il en reste encore 13 sur la nouvelle année, vous êtes 5000 coureurs, représentant 59 nations différentes, à vous être inscrits ou pré-inscrits à l'une des 4 épreuves de The North Face®️ Ultra-Trail du Mont-Blanc®️ 2011. Votre motivation renforce, s’il en était besoin, la notre !
    Nous pouvons d’ores et déjà annoncer qu’il y aura, comme l’an dernier, un tirage au sort assez important (plus ou moins mille personnes) sur l’UTMB®️ et un tirage au sort également sur la CCC®️ pour environ 200 à 300 personnes.
    La TDS, avec son nouveau parcours 2011, connaît également un très bon succès, de même que la PTL.
    La TDS est, à ce jour, la seule course permettant d'avoir la quasi certitude de participer en 2011.
    Bon réveillon et tous nos meilleurs vœux de bonheur et de réussite pour 2011 !" affraid
    Le tirage au sort aura lieu le 18 janvier date à laquelle j'ai sû, l'année dernière, que je partai avec vous au MDS ! ! ! Phil' cheers

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:24