Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.


    organisation

    Partagez
    avatar
    guizmo

    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Re: organisation

    Message  guizmo le Lun 25 Oct 2010 - 11:03

    Salut laurence et bienvenue,

    Une fois équipé, tu vérouilles les neurones sur ''OFF'' et t'arrêtes de réfléchir et ça passe...!

    Tu apprecieras d'autant plus le retour à la maison.
    affraid

    Guuuuuuuuuuizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmomomomomomomomomomommomo
    avatar
    Malte

    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 41
    Localisation : Paris

    Re: organisation

    Message  Malte le Lun 25 Oct 2010 - 10:32

    Salut Laurence !

    Oui, je pense qu'on va s'amuser : pluie, boue et roche glissante ... mais bon, on va s'habiller comme il faut et ça passera cheers

    Malte
    avatar
    elzbieta

    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 45
    Localisation : paris

    Re: organisation

    Message  elzbieta le Lun 25 Oct 2010 - 9:05

    salut Laurence
    bienvenu sur le site tu verra ici tu ne vas pas t'ennuyer
    je pense que il va falloire revoir le tenu vestimentaire pour le trail
    brrrr je sans que on va s'éclater
    bizzz
    ela

    EXBRAYAT

    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/10/2010

    essence ? meteo?

    Message  EXBRAYAT le Lun 25 Oct 2010 - 0:50

    Malte a écrit:Autre sujet, mais bien dans l'actualité : on ferait peut-être bien de ramener des bidons d'essence non ? Pour ne pas rester bloqué là-bas ?

    Rein à voir, mais il va faire froid, brrr : Neige à 600-800m cette nuit ... il faudra emmener les raquettes Smile

    Plus d'infos au jour le jour : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/121680

    a+ Malte
    Bonsoir,

    Je suis laurence, la copine de zbieta, je vous rejoinds à Nant samedi A.M, en venant de Marseille.

    Au niveau essence, c'est alléatoire, mais avant le WE; ça semblait reprendre.

    Pour la météo, il risque de pleuvoir+température ressentie, pas teerible!
    Toute la journée, sous la pluie, qui a déjà fait ça?

    A+
    Laurence
    avatar
    Malte

    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 41
    Localisation : Paris

    Re: organisation

    Message  Malte le Dim 24 Oct 2010 - 21:49

    Autre sujet, mais bien dans l'actualité : on ferait peut-être bien de ramener des bidons d'essence non ? Pour ne pas rester bloqué là-bas ?

    Rein à voir, mais il va faire froid, brrr : Neige à 600-800m cette nuit ... il faudra emmener les raquettes Smile

    Plus d'infos au jour le jour : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/121680

    a+ Malte
    avatar
    laurent

    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 49
    Localisation : Tours

    Re: organisation

    Message  laurent le Mer 20 Oct 2010 - 22:39

    Hey les gars et la fille :-) j'aimerais bien être avec vous !!!! On compte sur vous pour nous tenir informé en live !
    avatar
    elzbieta

    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 45
    Localisation : paris

    Re: organisation

    Message  elzbieta le Mer 20 Oct 2010 - 19:52

    OK Malte bien sur que je t'emmène
    ela
    avatar
    PhJacques

    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Re: organisation

    Message  PhJacques le Mer 20 Oct 2010 - 0:04

    je les appelle demain, Phil'
    avatar
    guizmo

    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Re: organisation

    Message  guizmo le Mar 19 Oct 2010 - 22:53

    Super Phil, un peu d'eco citoyenneté dans ce monde de brute !

    Mappy Indique 6 h de route, en partant à 6h du mat , cela devrait le faire. En règle général, je me prêt de 30mn de moins que les indications du site et ce, sans rouler comme un fou (130/135km max)
    Puis on va échanger le volant régulièrement si petite fatigue...

    En revanche, il y a le retrait du dossard, t'as posé la question Phil (en supposant que l'on arrive vers 13H, ça passe ?)

    Faut être à l'heure au RDV à Montgeron.

    Phil, tu viendrais me prendre à Garches à 4h45 à la gare ? faut compter une petite heure pour aller à Montgeron....
    avatar
    papillon

    Messages : 148
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 50
    Localisation : La Rochette 77

    Re: organisation

    Message  papillon le Mar 19 Oct 2010 - 22:41

    Votre heure sera la mienne bande de grand fou affraid
    avatar
    PhJacques

    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Re: organisation

    Message  PhJacques le Mar 19 Oct 2010 - 22:32

    Guizmo, t'en fait pas pour le co voiturage je viens te chercher, je m'occupe de toi, Phil' ! par contre s'il faut partir plus tôt, partons plus tôt ! Phil' cheers
    avatar
    Malte

    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 41
    Localisation : Paris

    Re: organisation

    Message  Malte le Mar 19 Oct 2010 - 21:05


    Ela, tu m'emmènes le matin ? Embarassed

    Juste une remarque, ma chérie (aveyronnaise ! cheers ) me dit que c'est peut-être un peu short de partir à 5h45 pour que Phil parte à 14h ?

    M
    avatar
    Malte

    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 41
    Localisation : Paris

    Re: organisation

    Message  Malte le Mar 19 Oct 2010 - 21:03

    Je regrette encore de ne pas avoir pu la rencontrer il y a 10 jours !
    avatar
    papillon

    Messages : 148
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 50
    Localisation : La Rochette 77

    Re: organisation

    Message  papillon le Mar 19 Oct 2010 - 20:49

    petite info, notre marraine isabelle vient de passer des moments difficiles, moral dans les chaussettes, bref des hauts et des bas. ça nous ferait presque oublier la course au carburant!
    avatar
    guizmo

    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Re: organisation

    Message  guizmo le Mar 19 Oct 2010 - 20:05

    Ok pour moi aussi bien évidemment...

    Option bus confort me concernant, si il y a le choix! Compte tenu des bornes à faire...Péage divisé par tous, ça doit le faire.

    Au cas ou , petit rappel
    Côté hébergement, c'est bouclé :
    http://www.caravelis.com/users-diffusion/ot-nant/sql1/vues/popup.php?identifiantTfo=TFO078167824873&codeLangueTfo=fr

    Ne pas oublier vos sacs à viande et/ou Sac de couchage, à disposition draps - Oreillers - Taies - couvertures.
    Mais aussi vos serviettes.

    Phil, peut on envisager du co voiturage jusqu'à Montgeron ?
    avatar
    Malte

    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 41
    Localisation : Paris

    Re: organisation

    Message  Malte le Lun 18 Oct 2010 - 23:45

    Ca marche, merci pour toute la logistique, et au plaisir de se recontrer !

    Dis-nous si on peut faire quelque chose, préparer à bouffer, etc ...

    M
    avatar
    PhJacques

    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Re: organisation

    Message  PhJacques le Lun 18 Oct 2010 - 23:13

    moi ça me va Eric, quelque soit la charette à boeuf que tu as sous la main, moi ça me va.
    Papillon tu peux nous préparer une note pour les frais qui incombent à chacun s'il te plait
    Phil' cheers
    avatar
    papillon

    Messages : 148
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 50
    Localisation : La Rochette 77

    organisation

    Message  papillon le Lun 18 Oct 2010 - 23:06

    Salut la compagnie, d'un point de vue pratico pratique je vois les choses ainsi:

    Rendez vous au 54 rue des fauvettes 91230 Montgeron (essonne) vers 5h30 du matin pour un départ vers 5h45 ouh là là. Il y a la possibilité de laisser les voitures a l'intérieur de la cour . Je préviendrai mes petits jeunes de surveiller vos véhicules, pas de panique je rigole. Ce départ de bonne heure nous permettra d'arriver à l'heure pour phil, Nant c'est loin!!!. Les course sont faites, il ne reste plus qu'à passer un bon séjour. J'ai le choix pour un minibus plus confortable mais plus cher aux péages et un minibus un peu moins confortable mais tarif voiture (car moins haut). A vous de choisir!
    Il va sans dire que tout ceci dépendra de l'approvisionnement en GO

    Contenu sponsorisé

    Re: organisation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 6:37