Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Batons LEKI

Partagez
    PhJacques

Re: Batons LEKI

Message  PhJacques le Sam 16 Oct 2010 - 16:39

ça y'est Malte c'est bon je les maitrise maintenant les batons, ils sont très pratiques finalement. T'en fait pas j'hésitai à en acheter, mais je m'en servirai aux Hospitaliers même sur le petit. Phil' cheers
    Malte

Message  Malte le Sam 16 Oct 2010 - 16:12

8 min pour plier tes bâtons, vaut mieux que tu les laisses sortis pendant la course lol!
    PhJacques

Message  PhJacques le Sam 16 Oct 2010 - 12:11

ça y 'est j'ai compris j'y suis arrivé, je sais les régler au nombril maintenant. Je pars reconnaitre le parcours du 12 novembre chez moi. Phil' cheers
    PhJacques

Batons LEKI

Message  PhJacques le Sam 16 Oct 2010 - 12:03

je me suis acheté des batons LEKI télescopiques et je n'arrive plus à les plier. Ils sont réglés à 2.20m de haut et m'arrivent au menton, ça me gène pour marcher. Coment est ce qu'on fait pour les régler au niveau des genoux, j'aimerais bien les régler au niveau des genoux. Sans déconner j'arrive plus à les rentrer sortir. Au prix ou je les ai payé, même sur le net, c'est bizare que je n'arrive pas à m'en servir. Phil' cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 23:54