Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

La fin d'une histoire

Partagez
    fred

Re: La fin d'une histoire

Message  fred le Ven 1 Oct 2010 - 20:00

Merci à tous pour votre soutien.
    Vous êtes vaiment des gens bien.
    Ca va être dur de vous voir ces tous les théatres mais je sais que c'est pour mon bien.
    Merci encore
    cricri

Message  cricri le Ven 1 Oct 2010 - 18:00

respect , Fred , respect pour l'athlète et respect pour l'être humain

Cricri
    papillon

Message  papillon le Jeu 30 Sep 2010 - 21:40

Salut fred, bon on va essayer de rigoler un peu: par rapport à l'avance que tu as sur nous, c'est pas un an que tu dois arrêter mais plutôt 10 ans, j'aurai ainsi une chance de voir ton dossard de près! En plus il va falloir que je m'entraine tous les jours h24 bref ça va être la cata chez moi aussi! le mieux c'est que tu reste notre idole, il en faut une et tu es l'élu des dieux, en plus tu reviens d'un pèlerinage sur le mont olympe, gros cachotier, je t'ai démasqué. oui je sais ....mais je viens de voir le choc des titans avec mon fils. Tout ce tiens.
    Ok je vais mettre un cierge et boire une bière à ta santé. Hipppppppppp
    Carole

Message  Carole le Mer 29 Sep 2010 - 23:29

Fred tu n'as déçu personne et ton message plein de sagesse nous rappelle qu'il faut vivre notre passion sans sacrifier nos familles et nos amis.
    Chacun doit trouver son équilibre et je suis contente pour toi que tu aies su réagir avant d'aller trop loin. Les tiens ont beaucoup de chance.
    Repose-toi et je reviendrai bientôt vers toi avec mon fameux plan d'entraînement.
    PhJacques

Message  PhJacques le Mer 29 Sep 2010 - 21:56

Euh ! Fred' faudrait peut être que je tienne compte de ce que tu dis; m'occuper " des miens" ma femme, mon épouse. Ca ressemble au jubilé de Fabien aussi. Ah vous avez pas tord tous les deux, mais faudrait pas que ton moral ainsi que ton comportement en prenne un coup. Moi je me suis mis à la course à pieds il y a 5 ans alors que j'avais décidé d'arrêter de fumer. Le plus dur, je me le répète à moi même maintenant n'est plus de courir 10/ 20/ ou 40 Km, mais de ne pas en faire 60/ ou 80,00Km. C'est là qu'est notre soucis Fred'. Je me vois bien encore cet été, alors que le boulot était laborieux, pénible, en Août dernier, je partais le week-end faire des sorties de 20 bornes tout droit comme un chien libéré de sa laisse, mais que c'était bon de se vider la tête en forêt. Moralité je l'ai payé cash par une tendinite que je soigne maintenant. Un jour c'est la santé qui claque, et si c'était nos épouses, ou maris qui nous claquaient entre les doigts. Comme dit Steph', il faut faire de tout, un p'tit peu, mais c'est pas facile Mon Fidèle Lieutenant Steph' de ne pas trop courir. Au moins ça ne nus coute pas 10 000€ par mois comme le pauvre Delarue. Philippe.
    laurent

Message  laurent le Mer 29 Sep 2010 - 20:50

Un beau cadeau à ta famille que de leur offrir ce qui fût ton rêve ! Respect
    Malte

Message  Malte le Mer 29 Sep 2010 - 18:46

Un grand Bravo. Tout simplement.

M
    fred

La fin d'une histoire

Message  fred le Mer 29 Sep 2010 - 16:31

Bonjour à tous,
    Tout d’abord je tiens à vous rassurer sur ma santé…Tout va pour le mieux. Je tiens à vous rassurer aussi sur mon moral…Tous va très bien.
    Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont suivi, encouragé, soutenu, qui ont eu peur pour moi. Je vous suis très reconnaissant et tiens à vous expliquer pourquoi je vous ai déçu :

En courant cette épreuve, j’ai compris que j’avais fait beaucoup de sacrifices mais surtout que j’en avais fait encore plus faire à ma famille et ce depuis des mois, des années. Il fallait que je stop tout ça. Ca prenait trop de place dans ma vie. A partir du moment où j’ai eu ce déclic, il était hors de question de finir. La fin devait être brutale.

J’ai donc décidé de ne plus faire de compétition sportive durant au moins un an pour être plus présent auprès des miens.

Je suis d’autant plus soulagé d’avoir abandonné que j’étais en super forme ce qui veux dire que ma préparation était parfaite. Dans ces conditions, c’est très simple de tirer sa révérence.

Je reviendrai un jour (ou pas) à l’ultra distance. Je referai (ou pas) la Spartathlon qui pour moi est le championnat du monde de l’ultra.

Je continuerai de vous lire et de répondre dans la mesure de mes compétences à vos questions sans problème.
    Ceux qui veulent des plans d'entrainement, je suis dispo.
    Ceux qui veulent en savoir plus sur cette course..pas de pb.
    Je ne suis ni déçu ni amer, je suis ……………bien !

Merci à tous, vous êtes top (surtout Ela I love you )et à bientôt.
    FRED

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 18:31