Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Bague CFM

Partagez
    Malte

Bague CFM

Message  Malte le Mer 11 Aoû 2010 - 13:25

N'ayant jamais fait le saut vers une montre cardio-fréquence-mètre par peur de devoir réapprendre tout mon entrainement "au % de VMA et non de FCM" qui ma bien réussi jusqu'ici, j'ai sauté pour un premier essai sur la Bague pulsomètre de chez nature et découverte (http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/randonnee-et-plein-air/accessoires-de-randonnee/bague-pulsometre-52012290) dont ils parlaient dans UFO mag (je crois que c'est l'avant dernier ... ?).

Verdict, c'est assez pourri comme son image l'indique, une petite trouvaille de fabrication chinoise qui ne sert pas à grand chose dans un entrainement sérieux, mais qui me permet de m'amuser et de me donner un premier aperçu de comment je pourrais me servir d'un CFM le jour ou je me lance. L'avantage énorme de l'engin : il coute moins de 25 Euros ... donc pile le prix que je suis pret à débourser pour un petit jouet (le dernier achat de ce type était un mini-hélico télécommandé qui m'a amusé pendant 3 semaines)

Bref, ne vous lancez surtout pas dessus mais dites moi si vous voulez jouer aussi et je vous preterai mon jouet, c'est pas la peine d'en acheter

Malte

PS : c'était juste ma première contribution à la catégorie matos, OK ma contribution ne sert à rien, mais au moins j'écris ! A+ M

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 14:56