Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Les hospitaliers - liste d'inscrits

Partagez
    papillon

Re: Les hospitaliers - liste d'inscrits

Message  papillon le Lun 6 Sep 2010 - 18:14

désolé carole, j'avais pas vu le message, je viens de le lire. a priori pas de probleme, il va falloir regarder l'itinéraire. En effet le 27 kms me parait plus sage.
    Carole

Message  Carole le Lun 6 Sep 2010 - 16:51

Papillon, je t'ai envoyé un MP parce que ça m'aurait fait plaisir, éventuellement, de faire le 27km avec Phil s'il était d'accord et qu'il restait une place et de pouvoir faire la connaissance d'Ela, mais j'ai des questions de géographie.
    Toujours pas de réponse......alors si tu as 5 min.....
    papillon

Message  papillon le Lun 6 Sep 2010 - 15:19

Pas de nouvelles du tracteur, de guy, de christine?.
    guizmo

Message  guizmo le Lun 6 Sep 2010 - 14:39

Donc,

Papillon nous a dégoté 2 bus soit 16 places pour descendre....

Départ Samedi matin à la fraiche pour être là bas avant 14h pour le départ du 27Km
    Dimanche course 75Km
    Lundi retour à la maison (férié)

Concernant l'hébergement, Papillon recense les participants, accompagnants, à l'issue, il posera la question à ses contacts sur place. Sinon, on apellera l'office du tourisme.
    Un grand gîte pour être tous ensemble

Guizzmo
    elzbieta

Message  elzbieta le Dim 5 Sep 2010 - 21:29

lundi c'est le 1 novembre c'est férié Basketball ela
    PhJacques

Message  PhJacques le Dim 5 Sep 2010 - 21:02

COMBIEN ON TE DOIT POUR TOUT CA Papillon ? Moi je peux prendre mon Lundi. Phil'
    papillon

Message  papillon le Dim 5 Sep 2010 - 20:46

Coucou, pour l'instantau niveau du bus: guizzmo, phil, malte, moi même, il faudra sans doute partir de bone heure pour que phil soit au départ samedi. Ela c'est peut être dommage de prendre ta voiture? Pour voir pour le logement, j'attends encore un peu les retardataires pour appeller Nant. reste à savoir si vous pouvez avoir le lundi pour rentrer?
    elzbieta

Message  elzbieta le Ven 3 Sep 2010 - 23:13

papillon a écrit:Salut les amis, a peine arrivé, déjà les hospitaliers s'annonce. Comme prévu, j'ai deux mini bus à disposition soit 18 places. Il est donc temps de se compter à la fois pour le transport mais aussi pour organiser l'hébergement sur place. De plus, j'ai besoin de connaitre les coureurs désirant porter les couleurs des papillons, cela se concrétise par l'achat d'un maillot d'une quizaine d'euros. Je peux gérer les commandes si nbesoin.
    Je profite de ce message pour lancer la réflexion sur un maillot commun pour le MDS ou chacun pourrait porter les sponsors de l'autre par exemple, cela peut aider pour justement trouver des sponsors. à bientôt, éric
    Salut Eric
    je souhaiterais porter les couleurs des papillons et acheter le maillot
    réserve moi un L stp
    ela
    PhJacques

Message  PhJacques le Ven 3 Sep 2010 - 23:07

Eric, tu peux me prendre une place quelque part pour dormir ? Je suis inscrit sur le 22 Km Le reste du temps je suis dans l'organisation. ET ON SE RETROUVE TOUS AU mds Sous les couleurs des Papillons de CHARCOT sous un maillot blanc ? Si possible Eric ? Phil' ?
    elzbieta

Message  elzbieta le Ven 3 Sep 2010 - 19:51

salut
    je suis inscrite (j'ai envoyer mon inscription début aout) pour 75km
    et ma fille!!!! pour 1.2 km samedi il faut commencer un jour Laughing
    donc pour l'hébergement on est deux pour le transport je pense prendre ma bagnole scratch
    ela
    guizmo

Message  guizmo le Ven 3 Sep 2010 - 14:48

Inscrition envoyée...

Il y aura donc :
    Papillon
    Guizmo
    Phil
    Malte (sauf erreur de ma part)

Qui qui d'autres ?
    fred

Message  fred le Jeu 2 Sep 2010 - 0:25

PhJacques a écrit:Papillon, Salut, OK pour moi si t'as 1 place (1seul) dans le minibus. Pour le tee-shirt j'en veux bien un 1 taille M je te paillerai lorsqu'on se verra aux 25 bosses prochain. Par contre j'ai souvent pensé au tee-shirt que nous porterons au MDS prochain, vu que je suis inscrit dans la même équipe que vous, Guy, Steph', Guizmo, et toi; tes pôtes de l'année dernière sont partis avec le maillot de l'association "Les Papillons de Charcot" mais ils étainet noirs leurs maillots. C'est pas un peu chaud le noir Papillon, dans les désert ? A bientôt Papillon. Phil'

C'est un a-priori, le noir ne reflète pas la lumière comme le blanc mais tu n'as pas plus chaud. Par contre c'est plus salissant, on voit plus les traces de sel au bout d'une semaine. Idea
    PhJacques

Message  PhJacques le Mer 1 Sep 2010 - 22:29

Papillon, Salut, OK pour moi si t'as 1 place (1seul) dans le minibus. Pour le tee-shirt j'en veux bien un 1 taille M je te paillerai lorsqu'on se verra aux 25 bosses prochain. Par contre j'ai souvent pensé au tee-shirt que nous porterons au MDS prochain, vu que je suis inscrit dans la même équipe que vous, Guy, Steph', Guizmo, et toi; tes pôtes de l'année dernière sont partis avec le maillot de l'association "Les Papillons de Charcot" mais ils étainet noirs leurs maillots. C'est pas un peu chaud le noir Papillon, dans les désert ? A bientôt Papillon. Phil'
    guizmo

Message  guizmo le Mer 1 Sep 2010 - 22:16

C'est couillon Fred !!! Dommage.

Me concernant, c'est ok pour les hospitaliers.
    T shirt j'ai déjà.
    Hébergement 2 nuits (samedi route-dimanche course) retour Lundi 1er Novembre(Toussaint)....
    Seul pour le moment mais si possibilité femme et 2 mômes.

A+++++++++++++++++++++++

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGuizmo Shocked
    fred

Message  fred le Mer 1 Sep 2010 - 18:02

papillon a écrit:Salut les amis, a peine arrivé, déjà les hospitaliers s'annonce. Comme prévu, j'ai deux mini bus à disposition soit 18 places. Il est donc temps de se compter à la fois pour le transport mais aussi pour organiser l'hébergement sur place. De plus, j'ai besoin de connaitre les coureurs désirant porter les couleurs des papillons, cela se concrétise par l'achat d'un maillot d'une quizaine d'euros. Je peux gérer les commandes si nbesoin.
    Je profite de ce message pour lancer la réflexion sur un maillot commun pour le MDS ou chacun pourrait porter les sponsors de l'autre par exemple, cela peut aider pour justement trouver des sponsors. à bientôt, éric

MERDE ! Je suis à marseille/cassis ce WE là....J'ai mal géré le truc. En plus j'ai réservé un appart sur cassis pour 1 semaine avec la famille....
    papillon

Message  papillon le Mer 1 Sep 2010 - 14:59

Salut les amis, a peine arrivé, déjà les hospitaliers s'annonce. Comme prévu, j'ai deux mini bus à disposition soit 18 places. Il est donc temps de se compter à la fois pour le transport mais aussi pour organiser l'hébergement sur place. De plus, j'ai besoin de connaitre les coureurs désirant porter les couleurs des papillons, cela se concrétise par l'achat d'un maillot d'une quizaine d'euros. Je peux gérer les commandes si nbesoin.
    PhJacques

Message  PhJacques le Lun 30 Aoû 2010 - 22:17

Malte, Ela,
    Merci à toi Ela pour ta proposition à laquelle je réponds moi aussi favorablement.
    Papillon avait prévu de nous emmener en minibus jusqu'à NANT - 2 minibus de son travail. Laissons lui le temps de remettre pieds sur terre (il a lui aussi été contraint de s'arrêter sur l'UTMB - et pour Papillon ça doit pas être facile). Mais t'as raison Malte, s'il ne se manifeste pas, je lui passerai un mail personnel pendant le mois de septembre, et peut être que Steph' pourra l'appeler. Phil'
    Malte

Message  Malte le Lun 30 Aoû 2010 - 19:08

T'es sûre ? Conduire après le trail va être un peu dur non ?

En tout cas si on y va en voiture, je participe volontiers au frais !

Ca va sinon, bonnes vacances en Pologne ?

biz a+ M
    elzbieta

Message  elzbieta le Lun 30 Aoû 2010 - 19:06

Salut malte
    pour transport pas de problème je prend ma bagnole pour le reste je n'ai pas regardé encore
    a plus ela
    Malte

Message  Malte le Lun 30 Aoû 2010 - 17:54

Faudrait peut-être qu'on commence à s'organiser non, côté transport/hébergement ?

Quelqu'un a déjà une idée ?

Malte
    PhJacques

Message  PhJacques le Dim 1 Aoû 2010 - 17:54

Ela tu t'inscris directement sur le site des Hospitaliers en individuel, je ne pense pas que ce soit important
    http://www.festival-des-hospitaliers.com/fr/inscription-au-festival-des-hospitaliers.html
    Je serai de l'autre côté cette fois ci sauf le samedi 30 octobre après midi ou je courrai le p'tit trail de 27,00Km.
    Moi je me suis inscrit en téléchargeant le bulletin d'inscription en PdF puis chêque et certif (par Mika).
    Phil'
    elzbieta

Message  elzbieta le Dim 1 Aoû 2010 - 16:42

salut les gars
    je fais hospit 75km pas inquiétude malte je serai loin derrière toi
    phil pour l'inscription on passe par la assos des papillons? ou on s'inscri individuellement?
    ela
    PhJacques

Message  PhJacques le Dim 1 Aoû 2010 - 11:18

Pour moi les gars, pas besoin de pêche aux points vu que je fais La Diag' en Octobre 2011 après avoir fait Les Sables en sortie longue Phil'
    Malte

Message  Malte le Dim 1 Aoû 2010 - 0:52

Phil : ça marche ! Je vais voir pour le marathon de Vincennes, pourquoi pas, peut-etre en sortie longue ... ?
    Laurent : Oui, moi non plus, c'est bien le problème. Mais je me disais que ça valait quand-même le coup d'essayer, non je ne connais pas les barrières ... c'est clair qu'on n'aura pas les cuisses pour le dénivellé, et c'est pas le mois d'octobre qui va combler ce retard, en plus il faudra bien récupérer après Millau.
    En tout cas je me dis que j'aimerais bien choper les deux points qui manquent (pour l'UTMB, à partir de 2011 il faudra faire 5 points en 2010 en 2 courses maxi ! Donc MDS=3pts, manque une course à 2pts). Au moins essayer quoi. Au pire ça me fera une belle balade dans un beau paysage.
    La prépa Millau se passe ... disons "plus ou moins correctement". je n'ai pas pu courir comme je voulais en juillet (trop de boulot), je vais essayer de me rattraper en Aout.
    laurent

Message  laurent le Sam 31 Juil 2010 - 23:52

Salut Malte
    A priori je serai là comme accompagnateur d'un ami qui doit s'inscrire ou a l'organisation si besoin. Je tenterai bien aussi de le faire mais après Millau je comptais faire un break et je n'aurai pas la prépa pour les dénivellés. Tu connais les barrières horaires ?
    Comment se passe ta prépa ?
    Pour 2011 j'ai déjà 4 points !! cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 6:38