Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Les projets en débat

Partagez
    leptitmichel

Re: Les projets en débat

Message  leptitmichel le Lun 26 Avr 2010 - 15:32

PhJacques a écrit:Ce qui est sûr pour ma part c'est que je fais Les Sables 2011. Je vais prendre mon inscription dès l'ouverture à ce sujet. Je suis en train de rédiger mon dossier de presse afin de chercher des sponsorts. Phili'

Et tu n'as pas envie de te lancer sur une vraie course d'homme ?

Ok, je sors...

DIDIER

Message  DIDIER le Lun 26 Avr 2010 - 14:12

pour moi,ce sera la libyan challenge si elle a lieu , avis aux amateurs de non-stop. peut-être pourrions-nous contituer une équipe et pouvoir courrir pour les papillons. justement un grand merci à papillon pour ces mails sympas au MDS avec toutes mes excuses pour le retard. didier.
    PhJacques

Message  PhJacques le Lun 26 Avr 2010 - 13:27

Ce qui est sûr pour ma part c'est que je fais Les Sables 2011. Je vais prendre mon inscription dès l'ouverture à ce sujet. Je suis en train de rédiger mon dossier de presse afin de chercher des sponsorts. Phili'
    Foued
    Admin

Les projets en débat

Message  Foued le Lun 26 Avr 2010 - 13:08

Salut à toutes et à tous,
    Les questions du moment : quelles seront les prochaines courses inscrites au planning 2011?
    Trail, les courses dans le désert, équipe en individuelle ou les deux? démarche pour trouver des sponsors en individuel ou en groupe? etc....
    Autre solution, chacun se débrouille et vogue le navire......
    Pour info le prochain MDS aura lieu du 1 au 11 avril 2011 donc les inscriptions pour cette période de course va s'ouvrir.
    A vos claviers.......
    Foued

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 18:28