Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Les projets en débat

Partagez
    PhJacques

Re: Les projets en débat

Message  PhJacques le Lun 24 Mai 2010 - 18:29

Ouaih ! en plus elle aurait de l'allure notre équipe de Bled' Runner's assez hétéroclite, cosmopolite, et d'un niveau très hétérogène ! Poursuivons sur ce thème, t’as raison Laurent ! Phil'
    leptitmichel

Message  leptitmichel le Sam 22 Mai 2010 - 17:05

laurent37 a écrit:Avez vous envisagé qu'on puisse s'inscrire sur une course sous le "label" Bledrunner. Voir même de faire des tenues de course aux couleurs de l'équipe ? Mettre en place une concurence au team Raidlight !!

On l'a déjà fait à plusieurs reprises sour les couleurs de l'xtrem team... alors pourquoi pas sous bledrunner ???
    PhJacques

Message  PhJacques le Ven 21 Mai 2010 - 23:05

Elle se ballade beaucoup cette diag'. Elle ossile entre octobre 2011 pour certains, et pour d'autres en octobre 2012. Il n'y a juste qu'un "Sable" entre les deux. Lorsque j'ai fait le trail des cerfs dimanche dernier, et que j'étais à la traine à sangler mon sac, faire mes lacets, aller aux WC pour la p'tite commission, puis la grande, bref, j'ai eu le temps de parler avec le cerfil qui m'a dit l'avoir faite Cette Diag'. Au moins, par rapport à l'UTMB, les barrière sont plus larges, et il y a 21 heures de plus que l'UTMB. Mais le terrain est plus difficile voire dangereux. Bref, j'avais plus de temps à perdre dimanche dernier, et j'avais Ela à rattraper alors j'ai laissé le cerfil sur le bas de la route et je me suis mis à tracer ma route, jusqu'à rattraper Ela. Yalla, Yalla ! Phil' C'est quand les Sables au fait ?
    Foued
    Admin

Message  Foued le Ven 21 Mai 2010 - 19:55

Salut,
    La Transmartinique pour mi- décembre 2011 ......en plus Tiblam pourrait nous briffer sur cette affaire..il l'a fait récemment.
    Foued
    Foued
    Admin

Message  Foued le Ven 21 Mai 2010 - 19:52

Adishatz Jean-Luc,
    ça ma botte ton affaire...c'est quoi les dates?
    Foued

guy

Message  guy le Ven 21 Mai 2010 - 17:43

la diag 2011
    pourquoi pas?
    jelumaxel

Message  jelumaxel le Ven 21 Mai 2010 - 15:03

Et pourquoi pas la voie du NORD des chemins de SAINT JACQUES (BILBAO, GERNIKA, SANTANDER) entre mer et montagne.
    Cette année, je poursuis entre SANTANDER et OVIEDO pendant une semaine en septembre avec des amis.
    Des gîtes, des tapas et des grands espaces... du pur bonheur
    Adishatz a tots
    Jean-Luc
    PhJacques

Message  PhJacques le Jeu 6 Mai 2010 - 22:45

J'ai besoin de taper un grand coup fort l'année prochaine (à partir de septembre) du genre CCC ça c'est sur et pourquoi pas La Diag en Octobre 2011 AVEC VOUS ! Phil'
    elzbieta

Message  elzbieta le Jeu 6 Mai 2010 - 8:52

Non Guy, je n'oserai pas de penser comme ça, mais j'ai pensé que les courses à la "serge girard" c'est derrière vous les anciens
    avec phil on est débutant, et j'observe que phil il va fort avec son planning bien établi (moi j'immerge tout doucement après MDS ) donc je lui passe des idée
    ela

guy

Message  guy le Jeu 6 Mai 2010 - 6:25

Phil,yu es aussi boulimique que moi en courses
    tu vas t etouffer
    on devrait preparer notre planning ensemble
    quand a Ela pourquoi reserver cette petite course a phil
    nous,on est des crottes?
    elzbieta

Message  elzbieta le Mer 5 Mai 2010 - 18:44

phil c'est pour toi si tu es en cour des idées http://www.sergegirard.com/index.php pour réaliser tes rêves ela
    PhJacques

Message  PhJacques le Dim 2 Mai 2010 - 16:31

On fera Millau ensemble Ela, je ferai Les Hospitaliers en Octobre, mais le 27,00Km mais le Martathon de Vincennes avant pour reprendre gout à la vitesse. Je ferai la SaintéLyon en décembre. Hier j'ai fait un trail de 20,00Km dans de très bonne contitions en plus c'était sec alors c'était facile. L'année prochaine je ferai l'Ardèchoise lorsque Guy m'aura raconté. Car je vais m'inscrire à la CCC en décembre prochain, faut pas rater l'inscription la CCC de Août 20111 Phil'
    elzbieta

Message  elzbieta le Dim 2 Mai 2010 - 13:37

salut, merci guy tu as raison, j'ai pris ma décision je préfère être bien pour le trail hospit et millau c'est pour une notre fois,
    la recup après MDS est plus difficile que je pensais, j'ai repris la coures à pieds,on dirait que mes jambes appartient à qq d'autre
    on se voit au cerfs je me suis inscrite pour 35km
    a+plus ela

guy

Message  guy le Dim 2 Mai 2010 - 12:32

Non ela,moi. Le fou,je dis que c est inconciliable
    les hospitaliers,c est tres tres difficile ,
    on sort casse
    lmillau c est pas difficile mais tu seras obligee de
    t arreter en chemin
    j en ai fait l experience hier a vouloir enchainer
    les sbles et un trail de 70
    j aurais pas pu
    elzbieta

Message  elzbieta le Ven 30 Avr 2010 - 9:23

Salut,
    Malte c'est vr intéressant ce que tu as écrit sur la course difficile. j'ai analysé "mon MDS" et je peux dire que je suis vr satisfaite et heureuse de ma course, j'ai souffert mais je garde une tr bonne souvenire, je ne suis pas deçu et j'aimerais bien un jour pouvoir de partager c'est expérience avec une personne proche, je pense que ça peux donner une autre dimension à cette course.

pour 100km de Millau je réfléchie.

une question pour ce qui ont d'expérience je vais faire trail des Hospitaliers le 30/31 octobre 70km et Millau c'est 25 septembre, 5semaine entre les 2 est ce que c'est raisonnable ? mika m'a dit que si je continu comme ça dans qq années je serai bonne que pour jouer à la pétanque, mes genoux seront en vrac .
    j'attends votre avis
    merci pour les recettes à tester, et ton plan d'entraînement stp de peux m'envoyer
    a+ Ela
    PhJacques

Message  PhJacques le Jeu 29 Avr 2010 - 22:39

Vous allez me rendre fou ici avec toutes ces courses, j'vais changer de site et faire du point de croix. 2010 Millau ? Je passe mon tour, désolé Malte, j'arriverai pas. J'ai le 26 Sultan Marathon des Sables à préparer moi, et si je veux décoller en haut des dunes, j'aurai besoin de ces 21 semaines d'entrainement. Dommage, je me serai bien maré avec Laurent, il est à ma hauteur ce p'tit gars quand il a les pieds en vrac comme aux Sables Phil'
    laurent

Message  laurent le Jeu 29 Avr 2010 - 21:42

Malte a écrit:Laurent, à priori j'ai un suiveur vélo, il ne te reste plus qu'une solution : courir !! Si ça te dit vraiment ça serait super !
    Je vais commencer à mettre en place mon plan d'entraînement bientôt, si tu veux on regarde ça ensemble aux Lavoirs ?Malte
    Malte, Millau me tente bcp mais mon entrainement risque de soufrir de 3 semaines de vacances dans le sud de l'Espagne .... laisse moi qq jours et je me décide !
    En revanche ton plan d'entrainement m'interresse bcp. Mail le moi STP dés que possible !
    Merci pour ton post sur "une course difficile" ... ;-)
    biz Laurent
    Malte

Message  Malte le Jeu 29 Avr 2010 - 16:27

2010 sacrébleu !
    à commencer la semaine prochaine il reste 21 semaines de préparation, soit 12 de préparation générale et 9 de préparation spécifique
    Malte
    PhJacques

Message  PhJacques le Jeu 29 Avr 2010 - 14:07

c'est pour quelle année votre 100 bornes ? De mmillau ? 2010 OU 2011 ? Phil'
    Malte

Message  Malte le Jeu 29 Avr 2010 - 12:26

laurent37 a écrit:Tu cherches qq1 pour t'accompagner en vélo ou qq1 d'autre inscrit sur la course et qui arrivera bien longtemps aprés toi ?
    pour le vélo je peux peut être t'assister !
    Laurent
    Laurent, à priori j'ai un suiveur vélo, il ne te reste plus qu'une solution : courir !! Si ça te dit vraiment ça serait super !
    Je vais commencer à mettre en place mon plan d'entraînement bientôt, si tu veux on regarde ça ensemble aux Lavoirs ?

guy a écrit:malte pour le covoiturage des cerfs,je peux te ramener a paris si tu as la patience d attendre mon arrivée
    Avec plaisir Guy, merci ! On échangera tous nos numéros de portable là-bas, et on se coordonnera.

Malte

guy

Message  guy le Mer 28 Avr 2010 - 22:57

malte pour le covoiturage des cerfs,je peux te ramener a paris si tu as la patience d attendre mon arrivée
    PhJacques

Message  PhJacques le Mer 28 Avr 2010 - 9:53

laurent37 a écrit:
    Malte a écrit:Long Terme / objectif 2010:

• 26 Septembre - 100km de Millau (C'est kiki vient avec moiiii ?)
      .........................................................d'autres rêves dont je ne sais s'ils sont atteingables, genre la 333 ...
      à bientôt, Malte

Salut Malte
    Tu cherches qq1 pour t'accompagner en vélo ou qq1 d'autre inscrit sur la course et qui arrivera bien longtemps aprés toi ?
    pour le vélo je peux peut être t'assister !
    Laurent
    Grrrrrrrrrrr ! Je ferai bien ce 100 Km avec vous les gars, Laurent, Malte, c'est qui qui serait intéressé aussi ? B R U N O, toi qui a cette expérience, R E V I E N S parmi N O U S Tu en as déja fait un toi, B RUNO Reviens avec nous sur le Forum pour faire ce 100,00Km à ce moment là, je fais pas la CCC avec Ela, Phil.
    PhJacques

Message  PhJacques le Mer 28 Avr 2010 - 9:48

Ya La La Y Ou ! ! ! Punaise quelle joie d'être avec vous, OK Didier on se voit là bas, je te présenterai ma femme elle va nouis faire un Punch Power Rhum Arrangé pour nous deux ! Je le mettrai au frais spécialement pour toi. Moi aussi je serai dans un gîte d'hôte là bas avec ma p'tite femme. On va tout arracher là bas, le but étant de ratrapper les cheveaux de la Maréchaussée qui ouvrent la course à midi. Celui qui arrive a tirer sur la queue d'un des cheveaux a gagné une inscription gratuite aux sables. Il y a des accords passés avec Patrick BAUEUR et Les Gendarmes et voleurs du temps à Ambazac le dimanche 23 mai 2010 à côté de Limoges. Aux sableux qui seraient disponibles encore, il reste quelque places encore sur le trail de 32,00 & 1000mD+. J'arriverai à Ambazac le samedi 22 dans l'après midi, et repartirai le lundi 24 tranquilou. Phil'

DIDIER

Message  DIDIER le Mer 28 Avr 2010 - 9:20

phil, je serai moi ausi à Ambasac au trail des gendarmes et des voleurs, nous pourrions nous donner RV. j'y suis du samedi au lundi matin dans un gîte à 5/6 kms. pourrais-tu me donner ton n° de portable ? le mien : 06 84 14 49 58 . did
    PhJacques

Message  PhJacques le Mar 27 Avr 2010 - 21:46

Malte, Pour le trail des Cerfs je fais le 30,00Km car le week-end suivant je fais "Les Gendarmes et Les Voleurs du temps" à Ambazac à côté de Limoges. C'est une course de 32,00Km et 1200m de D+. . . Alors je préfère assurer tranquilou sur le 30 bornes. JE SERAI HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR AU BIVOUAC du trail des Lavoirs le samedi 13 JUIN à partir de 15h00 dans le près de Mme KONING à Cernay La Ville 37 rue de la ferme 78720 CERNAY LA VILLE. J'apporte une jarre de Punch Power Rhum Arangé à l'ananas et à la gousse de vanille. J'apporterai du charbon de bois car je crois (mais je vais appeler Mme KONING avant) qu'il y a un barbecue pour faire des grillades de poulet. Je vais planter 2 tentes, de quoi accueillir 8 personnes. Phil'.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 18:28