Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.


    Atterrissage difficile

    Partagez
    avatar
    tiblam

    Messages : 155
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 40

    Re: Atterrissage difficile

    Message  tiblam le Mar 13 Avr 2010 - 15:57

    Félicitations ncore Philippe,
    et bon courage maintenant, car je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur au MDS, et ce pour quoi on ne s'est pas du tout préparé : le retour ...
    @ bientôt!
    avatar
    PhJacques

    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Atterrissage difficile

    Message  PhJacques le Mar 13 Avr 2010 - 9:56

    Bonjour à tous ceux qui m'ont écrit, PAPILLON (que j'adore sincèrement merci éric !); merci à toi GuizzzzzzzMMMMMMo t'es un homme d'acier toi aussi ! ! ! Merci à Foued pour tes mails d'encouragement, merci à ti blame, Cri Cri, à tous ceux qui étaient de l'autre côté cette année; J AI DECOUVERT DE NOUVEAUX AMIS GRACE A VOUS ET CE SITE. Mais je peux vous dire que comme le dit Steph', l'atterrisage semble pour moi difficile, J AI FROID EXTERIEUREMENT ET INTERIEUREMENT J AI DEJA FROID AU COEUR. Et pour je peux vous dire que d'ores et depuis samedi dernier, je ne pense qu'à repartir pour l'ambiance du bivouac, pour Patrick BAUEUR, pour le désert ainsi que pour me durcir encore plus MAIS AUSSI POUR RESTER PRES DE VOUS MES AMIS DE CE SITE. P H I L I P P E.

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 18:31