Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Jour 7: Erg Znaigui à Merzouga....feux d'artifice à tous les étages..........arrrrrggggggghhhhh!!!!!!!!!!

Partagez
    Foued
    Admin

Re: Jour 7: Erg Znaigui à Merzouga....feux d'artifice à tous les étages..........arrrrrggggggghhhhh!!!!!!!!!!

Message  Foued le Dim 11 Avr 2010 - 1:35

Salut Bruno,
    Sache que pour nous tous tu as fait partie du TRUC d'ailleurs tu es dans tous les CR de chaque étape ce n'est pas pour rien.
    Ton humilité et ta démarche forcent le respect.
    A très bientôt.
    Foued
    guizmo

Re: Jour 7: Erg Znaigui à Merzouga....feux d'artifice à tous les étages..........arrrrrggggggghhhhh!!!!!!!!!!

Message  guizmo le Sam 10 Avr 2010 - 22:21

Belle humilité.
    ''Mektoub'' le destin, Bruno...Sacré désert et quelle foutue course.
    A te lire puis je dis comme Fred, Bravo.
    Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuizzzzzzzzzzzzzzzzzzzmo
    fred

Message  fred le Sam 10 Avr 2010 - 16:05

Oh, Bruno! t'es rentré ?
    Excellent état d'esprit. Tu as tout compris. Ce n'est pas un échec mais une victoire. Bravo à toi.
    J'espère que tu nous fera un petit compte rendu de ton expérience, ça fait aussi progresser de lire les sensations des autres.
    A bientôt pour de nouvelles aventures...
    bruno08

Message  bruno08 le Sam 10 Avr 2010 - 12:06

salut foued, je voulais juste ecrire que malgre mon abandon dont je ne voudrais debattre ici, j'ai tout de même vécu une sacrée aventure humaine mais selement sur 3 jours.
    le desert m'a mis tout nu et m a permis de comprendre certaines choses.
    Je suis fier d avoir partagé la tente 17 avec des gens grands dans leur coeur et leur ame, je suis tellement fier de ce qu'ils sont entrain de realiser.
    J ai tellement flipper hier, je suivais l etape en direct et c eszt sper stressant.
    avoir la tente des warriors a coté etait super sympa.
    Merci guy pour ces paroles justes, merci steph pour cette genrosité qui te caracterise bien, merci phil pour avoir terminé cette epreuve dantesque .
    MERCI
    Foued
    Admin

Jour 7: Erg Znaigui à Merzouga....feux d'artifice à tous les étages..........arrrrrggggggghhhhh!!!!!!!!!!

Message  Foued le Ven 9 Avr 2010 - 20:38

Demain, nos potes et potesses finiront le 25e Marathon des
    Sables.
    ils l'a joueront de l’Erg Znaigui à Merzouga sur 21,1 km, si mes souvenirs sont bons ...5 à 6 km de caillasse, montée sur les dunes de Merzouga et ensuite de la dune tout le temps jusqu'à.............L'ARRIVEE.
    AAAAARRRRRGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!
    Foued

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 6:38