Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    derniere longue sortie

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    derniere longue sortie Empty Re: derniere longue sortie

    Message  PhJacques Lun 22 Mar 2010 - 23:37

    Ouaih ! Que dire après cela, tient on pourrait ouvrir un post afin de détendre l'atmosphère; mon Bruno, dont le thème serait : "qu'allons nous rechercher là bas ?". . . Je vais ouvrir ce Post, mais nous n'aurons droit qu'à une phrase à chaque foir. Philippe.
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    derniere longue sortie Empty Re: derniere longue sortie

    Message  Foued Lun 22 Mar 2010 - 23:30

    Superbe
    Tu es déjà la-bas de par ta pojection mentale, quoi dire de plus...rien ...écoute le vent du désert et le son répétitif de la foulée sur le sol dans la nuit étoilée.
    Foued
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    derniere longue sortie Empty Re: derniere longue sortie

    Message  bruno08 Lun 22 Mar 2010 - 18:04

    je ne sais pourquoi cette derniere sortie m a donné de tels enseignements, en tous cas c'etait particulier, peut être justement parce que c'etait la derniere
    a vous de mediter
    j en prôfite pour vous saluer
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    derniere longue sortie Empty Re: derniere longue sortie

    Message  guy Lun 22 Mar 2010 - 17:49

    quoi dire de plus?
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    derniere longue sortie Empty derniere longue sortie

    Message  bruno08 Lun 22 Mar 2010 - 1:27

    Bonjour à vous mes compagnons du grand bac à sable que nous allons decouvrir tres bientôt maintenant.
    J'ai fait ma derniere sortie aujourd hui avec mon fidele sac à dos chargé à 7 kg.
    J'etais bien ce matin, ma tête et mon corps etaient totalement envoutés par ce sable qui hante mes pensées de plus en plus , je sais que c'est bon mais qu'en sera t il une fois dans l immensité marocaine?.
    Mes amis c'est difficile de vous voir dans un tel etat d'incertitudes et d'angoisses, vous avez raison car il faut être humble par rapport à ce challenge que nous allons devoir accomplir mais sachez que vous devez faire confiance à vos capacités et ressources, Guy ce dieu vivant du mds vous dirait qu'on ne laissera personne dans le desert.
    Je suis conscient , en tout cas, d'avoir faît le maximum pour être préparé au mieux, nous savons trop bien que la tête va souvent prendre le pas sur nos jambes et la vous pourrez compter sur moi
    explorer les limites de l endurance physique et psychologique, ou est la frontiere, qui sommes nous?
    autant de questions qui resteront sans reponses mais ce qui est sur c est que nous en sortirons grandits.
    Alors mes amis, on aura forcement besoin de la gentillesse d un phil, de l'humilité et la science d'un guy, de la disponibilité incroyable et bonté d'un steph, de l'assurance d'un foued, d'un coté feminisant d'une ela, de la sympathie d'un laurent pour vivre ce grand moment ensemble.
    Merci les ami(ies)s
    bruno

    Contenu sponsorisé


    derniere longue sortie Empty Re: derniere longue sortie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:22