Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.


3 participants

    Race Tracker

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Race Tracker Empty Re: Race Tracker

    Message  guy Jeu 18 Mar 2010 - 13:34

    si tu viens a un ravito,viens au premier
    tu aurais peut etre une chance de nous voir tous passer
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Race Tracker Empty Re: Race Tracker

    Message  PhJacques Jeu 18 Mar 2010 - 0:48

    J'y retournerai l'année prochaine, alors nous serons ensembla et l'année prochaine y'aura du joli monde, Papillon, Foued, Guy, Steph'. . . Et puis t'as l'UTMB, j'aimerais bien venir vous encourager à un ravito là haut, je réfléchis à ça depuis le début de la semaine. Phil.
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Race Tracker Empty Re: Race Tracker

    Message  guizmo Jeu 18 Mar 2010 - 0:40

    Oui, jolie philosophie, mais les sables ne sont alors qu'une étape vers des choses encore plus intimistes.
    Comme pour le suivi de l'Utmb ou autres courses, ce que je trouve captivant lorsque tu es derrière l'écran, c'est de suivre les potes et leurs ascensions, puis aussi les premiers, les ''extra terrestres'' se bagarrer pour les premières places...Mais peut être suis je trop '' internetodéformé'' ?
    Bref, qu'es ce que je vous envie de partir ou repartir là bas, j'adore cette course, vous allez prendre votre pied !
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Race Tracker Empty Re: Race Tracker

    Message  PhJacques Mer 17 Mar 2010 - 23:54

    Bonsoir GuizzzzzzzzzzMMMMMoooooooooo je ne vois pas cela d'un aussi bon oeil que toi si je puis me permettre. Personnellement je viens aussi aux sables pour être un peu en communion avec la nature, à la recherche de mes ressources naturelles tant physiques que physilogiques, bref, pour me sentir aussi un peu libre de moi même. On est déja tant fliqué à longueur de jours toute l'année avec nos téléphones portables qui sonnent à tout bout de champ, que pour une fois, on peut être libre de nos mouvements de notre progression à allure libre ou bien rapide. Et si je voulais m'arrêter pour contempler le désert pendant quelque instants, de sentir cette balise qui me flique, je n'aimerai personnellement pas. Phil'.
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Race Tracker Empty Race Tracker

    Message  guizmo Mer 17 Mar 2010 - 19:08

    Belle idée ce Race Tracker, mais 160€ !
    Un jour, le puce sera intégrée dans le dossard, ça finira par ce démocratiser...
    Mais peut être qu'un d'entre vous pourra faire financer le truc par son sponsor ?

    Contenu sponsorisé


    Race Tracker Empty Re: Race Tracker

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:50