Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.


2 participants

    1 concours de mails est lancé sur l'épreuve du MDS 2010

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    1 concours de mails est lancé sur l'épreuve du MDS 2010 Empty Re: 1 concours de mails est lancé sur l'épreuve du MDS 2010

    Message  PhJacques Lun 15 Mar 2010 - 0:59

    Foued, Papillon, GuizzzzzzzzzzzzzzzzMMMMMMMMMMMMMMMMMMo, resteront aux manettes ici, et j'ai envie d'aller les voir à l'UTMB en Août, à un ravito sous la tente pour les encourager à la corne de brume pour qu'ils sortent de la tente. Phil'
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    1 concours de mails est lancé sur l'épreuve du MDS 2010 Empty Re: 1 concours de mails est lancé sur l'épreuve du MDS 2010

    Message  bruno08 Lun 15 Mar 2010 - 0:52

    ah le beau phil en photo, concernant le concours j ai deja perdu, je ne connais pas grand monde!!!
    c est pas grave
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    1 concours de mails est lancé sur l'épreuve du MDS 2010 Empty 1 concours de mails est lancé sur l'épreuve du MDS 2010

    Message  PhJacques Dim 14 Mar 2010 - 23:45

    A défaut de gagner l'épreuve pour nous, il est lançé un concours de celui qui recevra le plus de mails personnels pendant l'épreuve. Je me chargerai de tenir un inventaire là bas, alors ratissez larges les amis jusqu'à votre belle mère, tout le monde doit penser fort à vous là bas. Phil' 1 concours de mails est lancé sur l'épreuve du MDS 2010 Icon_cheers

    Contenu sponsorisé


    1 concours de mails est lancé sur l'épreuve du MDS 2010 Empty Re: 1 concours de mails est lancé sur l'épreuve du MDS 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:26