Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Trail du chateau de Pierrefonds 60300 Compiègne

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail du chateau de Pierrefonds 60300 Compiègne Empty Re: Trail du chateau de Pierrefonds 60300 Compiègne

    Message  PhJacques Dim 21 Fév 2010 - 23:50

    OK Vraiement formidable ce trail, non non je ne regrette rien, et suis hyper heureux pour toi d'abord, ça fait plaisir quand une amie revient en force, il nous reste à ramener Bruno dans notre parcours, ton ami doc il peut pas parler à Bruno, il m'inquiète. Tu vois pour venir avec ton ami à Garches la semaine prochaine ? Phil.
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Trail du chateau de Pierrefonds 60300 Compiègne Empty Re: Trail du chateau de Pierrefonds 60300 Compiègne

    Message  elzbieta Dim 21 Fév 2010 - 23:44

    Salut Phil remis des émotions? un tr bon trail pour moi et mon ami, vraiment je me suis amusée, j'ai trouvé le parcoure sympa bien sur bic de montes mais bon c'est le trail, sac à dos impek (4kg), mon genoux a bien tenu il faut que je fasse attention, pour les bidons j'ai dit que (pour moi) ce n'est pas une bonne idée , pour semi on serra une bonne équipe je participe aussi
    a+ elzbieta
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail du chateau de Pierrefonds 60300 Compiègne Empty Trail du chateau de Pierrefonds 60300 Compiègne

    Message  PhJacques Dim 21 Fév 2010 - 22:17

    Bonjour à tous mes amis des Sables.
    Alors je vais vous faire un compte rendu du trail que nus avons fait Elzbieta et moi, ainsi que son mari.
    Je vais surtout vous dire ce qu'il ne faut pas faire avant d'aller aux sables.
    D'abord je confirme que les gourdes accrochées aux bretelles du sac à dos, c'est Nul l l l l ! ! ! ! ! Je me suis pris des coups de tétines pendant 5,00Km.
    Puis j'ai eu vite très chaud, ma cylindrée frisant la surchauffe, et vu que j'avais un problème d'eau, j'ai décidé de retirer mon coupe vent. Voilà, ne pas retirer son sac pendant la course, impossible de le remettre correctement avec ces foutues raquettes d'accrochage des gourdes sur les bretelles.
    Ensuite et surtout, ne pas faire autant de Kilométrage que j'en ai fait cette semaines: 2 sorties de 17,00Km le soir. J'étais rincé aujourd'hui, et j'ai eu du mal à rentrer dans la course. La seconde partie du trail a été beaucoup mieux pour moi.
    Enfin, je m'en sort bien 4h48 pour 34,00Km et 1000m de D+ Pour un marathon lesté avec un sac de 5,00Kgs, je m'en sort les fesses propres.
    Devinez qui j'ai rencontré là bas, Michel Bach, l'indien, sans ses plumes. J'ai même déjeuné à ses côtés. Guy, t'as le bonjour de sa part, il nous attend tous pour le semi de Paris le 07 mars, ainsi qu'aux Sables. Il t'attend Guy ! Je suis content car j'ai pû voir Elzbieta dans un très bon jour, mais dieu qu'il était hard quant'à sa dénivellée ce trail, mais tellement beau ! ! ! ! Phil.

    Contenu sponsorisé


    Trail du chateau de Pierrefonds 60300 Compiègne Empty Re: Trail du chateau de Pierrefonds 60300 Compiègne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:34