Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+9
cricri
elzbieta
LePhil
Foued
Carole
Steph78
guy
laurent
chtiquicourt
13 participants

    Suivi Live

    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Suivi Live - Page 3 Empty Re: Suivi Live

    Message  Foued Dim 20 Oct 2013 - 22:24

    Superbe les potos...
    quelle belle photo!!!
    Vivement le CR de cette fabuleuse course...
    Bravo à vous 2:D 
    Foued
    atef
    atef


    Messages : 215
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 46
    Localisation : CANNES

    Suivi Live - Page 3 Empty Re: Suivi Live

    Message  atef Mar 22 Oct 2013 - 14:41

    Salut les ami ( e ) s, c'est avec un peu de retard qu'à mon tour je viens félicité nos deux nouveaux fou de la diag, bravo à vous les amis pour cette superbe perf que j'imagine aussi magnifique que dantesque, tant il faut se sur passé et aller au bout de soi même pour enfin atteindre le GRAAL, j'ai une énorme pensée toute particulière pour phil qui à du s'y prendre à 3 reprises pour enfin goûter au bonheur d'être finisher d'une telle épreuve, quand à pierre que je n'ai pas le plaisir de connaître, n'étant pas un parrigo, je lui tire également mon chapeau pour avoir rejoint la redoute, et comment parler de la diag sans avoir une pensée pour Stéph qui aurait dû être de la fête, mais le sort en à décidé autrement , connaissant le bonhomme quelques choses me dit que ce n'est que partie remise, merci à vous de m'avoir fait vivre l'aventure par procuration et de m'avoir fait autant vibré qu'angoissé vu que le site bugger souvent, effectivement je peux dire vôtre aventure à encore plus que renforcer mon envie d'en être un de ses jours bonne récup à vous et savourez vôtre réussite sans modération, rdv à la saintelyon pour ceux qui seront de la fête sinon au plaisir les BR :-):-):-)
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Suivi Live - Page 3 Empty Merci

    Message  PhJacques Mer 23 Oct 2013 - 15:20

    Merci à vous de m'avoir suivi ainsi et encouragé au travers de vos SMS envoyés pendant la course. Comme je l'ai dit sur FB sans vous mes ami(es) de BR je n'aurais jamais immaginé un jour pouvoir m'inscrire à cette course. Je vous dois tout, vous m'avez fait profité de votre expérience ainsi que de vos parcours de courses et d'entraînements. Jamais je n'oublierai ça. Je vous dédie cette victoire. Quant´à toi Steph´toi qui devait la faire à mes côtés, je suis "foutu" maintenant car je t'ai promis que je te ferai découvrir Mafate. Alors nous la referons un jour ensemble. Mais "que tu avais raison" lorsque tu disais qu'il fallait partir comme une balle et avoir un plan en 54 heures.
    Cette course est "atteignable" mais il il faut être sérieux et vigilant sur sa progression pour avoir comme l'a dit TiTi toujours 1h30 à 2h00 sur les BH. Ça et de bon quadri c'est pas plus dur que ça La Diag´' pour qui veut la finir en 59h40 comme moi. Pour finir, j'ai eu Lachance de croiser souvent TiTi et de me tirer la boure avec lui dns le Maïdo. Ne jamais oublier mes amis qu'on est là pour rire, plaisanter et vivre joyeusement notre passion. Ce type est un mélange de gentillesse et de compétiteur. Merci TiTi on s'est bien marré dans le Maïdo, je n'avais pas l'esprit d'aller pointer avant toi là haut au Maïdo j'étais cuit trop donné pour sortir de Mafate qui rend Fou au bout de 19h00 à entendre le vent souffler dans les remparts. Merci, Merci, mille fois Merci.
    Quel sera mon prochain objectif maintenant avant le MDS de 2015 pendant lequel je ne manquerai pas de côtoyer TiTi, puisque lui aussi vient ! Phiĺ
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Suivi Live - Page 3 Empty Re: Suivi Live

    Message  guy Mer 23 Oct 2013 - 15:26

    POURQUOI PAS ENFIN LES 16 DE GARCHES MAINTENANT QUE TU AS REUSSI UNE VRAIE COURSE COMME LA DIAG!!!!!!!
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Suivi Live - Page 3 Empty Après Diag´

    Message  PhJacques Mer 23 Oct 2013 - 15:35

    Objectif Après Diag´'
    - Reformer 1 groupe d'entraînement hebdomadaire à Garches le dimanche,
    - Grand Raid des Pyrénées OU,
    - Ultra Trail du Mont Blanc.
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Suivi Live - Page 3 Empty Re: Suivi Live

    Message  leptitmichel Jeu 24 Oct 2013 - 19:37

    Pour pas changer, j'arrive après la bataille... mais les connections internet dans le désert du Thar sont très loin d'être fantastiques...

    En tous cas un grand grand bravo à vous deux...

    AU fait Phil, on t'avait bien dit que ça passerait si tu l'avais dans a tête... Et puis peu^t être que la préparation que tu as faite a joué aussi ;-))
    D'ailleurs je veux bien partager ton prochain objectif (tu sais le machin bidule de 2015 :-) )

    Bonne récup et profitez bien de cette victoire !


    Contenu sponsorisé


    Suivi Live - Page 3 Empty Re: Suivi Live

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:12