Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Classement des Bled Runners

Partagez
    chtiquicourt

Classement des Bled Runners

Message  chtiquicourt le Dim 8 Avr 2012 - 23:03

Classement provisoire mais officiel (source Darbaroud)

Après la 1ère étape

Patrick Cool
    chtiquicourt

Re: Classement des Bled Runners

Message  chtiquicourt le Lun 9 Avr 2012 - 21:27

Les classements actualisés après la 2ème étape (source Darbaroud )

Patrick Cool
    PhJacques

Message  PhJacques le Lun 9 Avr 2012 - 21:43

Excusez moi d'insister mais Patrick nous fait un suivi Live EXCEPTIONNEL, faudrait mieux l'embaucher ce mec plutôt qu'il ne parte à la concurrence. Preuve Cht'iquicourt, je vais même plus sur le site officiel du MDS.
    On va finir par avoir des emmerde avec BAUEUR à force de plagier ou de faire mieux que leur site. Phil'
    bruno08

Message  bruno08 le Lun 9 Avr 2012 - 21:46

il ne manque plus que la webcam et c est bon
    PhJacques

Message  PhJacques le Lun 9 Avr 2012 - 21:47

bruno08 a écrit:il ne manque plus que la webcam et c est bon
    En effet Bruno, il manque plus qu'à piquer leur lien pour la cam et on a les flics aux fesses; et le site fermé sous 10 jours.
    bruno08

Message  bruno08 le Lun 9 Avr 2012 - 21:50

tout de suite les grands mots!!!
    chtiquicourt

Message  chtiquicourt le Lun 9 Avr 2012 - 21:58

PhJacques a écrit:Excusez moi d'insister mais Patrick nous fait un suivi Live EXCEPTIONNEL, faudrait mieux l'embaucher ce mec plutôt qu'il ne parte à la concurrence. Preuve Cht'iquicourt, je vais même plus sur le site officiel du MDS.
    On va finir par avoir des emmerde avec BAUEUR à force de plagier ou de faire mieux que leur site. Phil'

Phil, pour ce qui est de l'inspiration, c'est l'inverse !!! study study

Je mets la même chose en ligne ( classements, etc...) sur ma page FB, y compris les vidéos 2M ; En 2011, le MDS sur FB n'y avait fait aucune allusion ( alors que je les avais mises en ligne sur mon propre site ) ; cette année, j'avais à peine mis les liens en ligne hier soir sur FB que le MDS en faisait autant sur la sienne lol!

Mais bon, l'essentiel est que le plus grand nombre en profite, et si ça fait de la pub aux BR, on va pas pleurer ...

Déjà que l'année dernière P. BAUER avait mis le forum des BR comme référence du MDS ... farao

"We are the Champions ..... "(Queen )

Patrick Cool
    bruno08

Message  bruno08 le Lun 9 Avr 2012 - 22:01

en même temps ce site merite vraiment ses lettres de noblesse, je ne cesse de le conseiller.
    chtiquicourt

Message  chtiquicourt le Mar 10 Avr 2012 - 20:59

"We are ( toujours ) the Champions " avec 2 nos stars Jean Sébastien cheers et Stéphane cheers dans les 20 premiers du classement général ! sunny sunny sunny

Bon ben, maintenant, je vais aller voir TV5, Laughing puis 2 M, Laughing ...

Patrick Cool
    elzbieta

Message  elzbieta le Mar 10 Avr 2012 - 21:05

Ils sont exelants nos filles et des gars quel perf
    Alain06

Message  Alain06 le Mar 10 Avr 2012 - 22:01

Bravo à tous! ils vont affoler les chronos, et balèzes les filles, chapeau bas.
    laurent

Message  laurent le Mar 10 Avr 2012 - 23:10

Ils ont du mérite d'autant plus que les conditions ne sont pas idylliques. Une copine commissaire de course me confirme par sms que les 3 premiers jours n'ont pas été faciles. A priori seuls les anglais résistent !
    chtiquicourt

Message  chtiquicourt le Mar 10 Avr 2012 - 23:16

laurent a écrit:Ils ont du mérite d'autant plus que les conditions ne sont pas idylliques. Une copine commissaire de course me confirme par sms que les 3 premiers jours n'ont pas été faciles. A priori seuls les anglais résistent !

Les anglais Exclamation Exclamation Exclamation C'est à cause du vent What a Face What a Face What a Face ou du soleil Question Question Question lol!
    Je dirais que c'est une tactique pour leur faire croire qu'ils sont Twisted Evil Twisted Evil ce qu'ils ne sont pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qui courra verra demain Wink ( Ca fume geek )

chtiquicourt

Message  chtiquicourt le Jeu 12 Avr 2012 - 16:47

Les classements de nos CHAMPIONS après la 4ème étape, et toujours 2 BR dans les 20 premiers du classement général

le MDS 2012 s'annonce comme un cru prometteur pour les BR, et il pourrait devenir un très grand millésime Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven samedi du coté de Merzouga .

Patrick Cool
    chtiquicourt

Message  chtiquicourt le Sam 14 Avr 2012 - 7:58

Après l'étape 5, ils sont toujours là, TOUS les Bled Runners de la cuvée 2012 cheers

C'est un carton plein qui s'annonce à l'arrivée finale !

Patrick Cool
    chtiquicourt

Message  chtiquicourt le Sam 14 Avr 2012 - 17:16

Le millésime Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven des BR sur le MDS 2012 est sorti !

A déguster sans modération ! drunken drunken drunken

Cette fois, c'est fini Crying or Very sad , mais qu'est ce que c'était bien Very Happy

Merci à eux farao king queen jocolor de nous avoir fait rêver pendant toute cette semaine Smile

Patrick Cool
    fred

Message  fred le Sam 14 Avr 2012 - 17:48

Merci à toi Patrick. Tu as été vraiment excellent et très réactif. Toutes mes félicitations!! Je n'avais même pas besoin d'aller sur darbaroud. Pat l'informach'ticien mérite aussi la médaille de finisher.

guy

Message  guy le Sam 14 Avr 2012 - 19:03

En allant par hasard sur un site de course qui s apelle darbaroud ,j ai vu que ahansal n a pas gagné comme nous!!!!!!!
    chtiquicourt

Message  chtiquicourt le Sam 14 Avr 2012 - 19:16

guy a écrit:En allant par hasard sur un site de course qui s apelle darbaroud ,j ai vu que ahansal n a pas gagné comme nous!!!!!!!

C'était son dernier MDS je crois, et puis il faut laisser la place aux autres ! Et tant qu'à faire, je suis satisfait (même si le terme n'est pas le mieux approprié) que l'abandon de El Morabity ait profité à Al Aqra plutôt qu'à Ahansal: depuis le temps qu'il court après la 1ère place... bounce bounce bounce : il devenait le Poulidor du MDS Laughing

De toute façon, pour moi, ça reste tous des extra-terrestres alien du désert, quand on les voit à la télé ou sur les vidéos ; heureusement qu'il y a le bivouac pour les voir lol!

Patrick Cool
    atef

Message  atef le Sam 14 Avr 2012 - 19:20

salut les BR, tout d’abord bravo aux finishers du mds 2012 pour cet superbe course qu'ils ont fait et qu'ils nous ont fait partager pendant cette semaine marocaine, maintenant place à la récupération et aux soins des petits et gros bobo, j'en profite aussi pour souhaiter bonne chance aux partants du MDP et amusez-vous bien pour moi rien avant les 6 jours donc pour l'instant je mange du bitume et du vélo 2 fois par pour espérer faire un kilométrage pas trop dégueulasse, j'en profite pour dire un GRAND BRAVO à nôtre ch'ti breton pour sa couverture du mds et je pense que tu ne serais pas plus mauvais que la bande de bauer je vais lui envoyer ton cv on ne sait jamais à bientôt les PARIGOS. cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 18:45