Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+4
fred
Françoise
leptitmichel
olivier
8 participants

    voeux 2010

    avatar
    olivier


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 62
    Localisation : BAYONNE

    voeux 2010 Empty voeux 2010

    Message  olivier Jeu 7 Jan 2010 - 19:49

    ya pas que les pieds qui ont mangé froid ! Digéré après de nombreuses questions qui ont trouvé réponse, culbuto s'est redressé. J'étais quand meme sur le forum tout les soirs ou presque. Je commence à peine à regarder les photos de chacun d'entres vous : elles sont magnifiques !
    A TOUS, une bonne et riche année 2010, des kilometres de bonheur et la satisfaction d'objectifs réussis.
    je parlais d'un participant du DAKAR, qui voulais le gagner pour ne plus avoir à le refaire : moi, j'aimerai finir la 333 de gestin, pour les memes raisons.
    BISOUS
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    voeux 2010 Empty Re: voeux 2010

    Message  leptitmichel Ven 8 Jan 2010 - 1:14

    Salut mon culbuto préféré...

    T'en fais pas on a tous un coup de blues quand on est obligé d'arrêter sur ce type de course.
    Après chacun le montre, le cache, le digère d'une façon différente...
    Mais le plus important ça reste de rebondir...

    Et dire qu'il va falloir y retourner maintenant ! ! !

    Bonne année !!!!!!!
    Françoise
    Françoise


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Localisation : Ardèche

    voeux 2010 Empty souhait

    Message  Françoise Ven 8 Jan 2010 - 1:50

    Eh bien, même quand on l'a finie, on a un coup de blues...et qu'une envie: y retourner...

    C'est tout ce que je souhaite à chacun:

    Entretenir notre "rêve de désert" comme écrit sur le mur de MAHMID car " chaque désert cache un puits"

    Françoise
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    voeux 2010 Empty Re: voeux 2010

    Message  fred Ven 8 Jan 2010 - 11:30

    Je n'ai pas le blues car je n'ai toujours pas atterri. J'y pense constamment à tel point que je n'arrive pas à faire mon planning 2010.....
    J'ai eu Oliv longuement au téléphone, c'est vrai que 2009 est à oublier pour lui pour pleins de raisons mais surtout pour tout ce qui c'est passé début décembre au Maroc. J'aurais aimé l'aider mais il est en train de s'en sortir seul et va retourner accomplir sa tâche cette année et je ferais tout pour l'aider allant même jusqu'à l'accompagner dans cette aventure car il le mérite et c'est ce qui le fait avancer....
    Il y a des puits plus profonds que d'autres, il suffit de creuser plus et on y trouve son graal............
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    voeux 2010 Empty Re: voeux 2010

    Message  guy Ven 8 Jan 2010 - 14:26

    bien que ne faisant pas partie de la secte du tri tri,je me permets de vous souhaiter une bonne annee et encore bravo a tous
    plus c est long moins c est court
    papillon
    papillon


    Messages : 148
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 57
    Localisation : La Rochette 77

    voeux 2010 Empty Re: voeux 2010

    Message  papillon Ven 8 Jan 2010 - 20:47

    je pense avoir le temps de m'y préparer mais je crois que dans la tête......2012 je crois si mes calculs sont bons . Voilà c'est annoncé! Si le physique tiens, si les pépins sont derriere moi. ça fait beaucoup de si voeux 2010 Icon_biggrin .
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    voeux 2010 Empty Re: voeux 2010

    Message  guizmo Sam 9 Jan 2010 - 0:07

    Je voyage à travers vos photos, je rêve via vos échanges, CR...Douce folie cette cavale dans le désert. ça remue par mal de choses tout ça, je veux bien imaginer que l'atterrissage ou l'envie d'y retourner vous démange !

    A mon tour chers 333istes >> Bonne année 2010 !
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    voeux 2010 Empty Re: voeux 2010

    Message  guy Sam 9 Jan 2010 - 0:12

    Tu seras peut etre pas seul a avoir ca dans la tete
    Car a part l utmb qu est ce qu il nous reste?
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    voeux 2010 Empty Re: voeux 2010

    Message  Foued Sam 9 Jan 2010 - 0:55

    Salut à tous,
    J'ai une seule chose à dire pour cette transition 2009/2010:
    J'ai beaucoup aimé les CR
    Vibré par les coups de fil de Olivier sur la tri tri tri
    Avaler d'un coup les infos misent sur le site au coup par coup grace au téléphone satellite des uns et des autres.
    Rigoler aux anecdotes.
    Baliser en même temps que tous ceux qui ont fait de grosses courses et de plus petites.
    En tous cas bonne année à toutes et à tous...et bonne préparation pour les prochaines pages que vous allez écrire.
    Foued
    avatar
    olivier


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 62
    Localisation : BAYONNE

    voeux 2010 Empty Re: voeux 2010

    Message  olivier Sam 9 Jan 2010 - 1:21

    alors : vivement demain ! en attendant va falloir se trouver des points etapes ; moi je ne me precipite pas . J'y reflechis mais c'est vers mes premieres amours, pour preparer 333, si je me decide , que je vais me tourner : la route. 100 bornes je ne pense pas . Trop rapide et trop de peuple pour moi. Je fouine ; ya des trucs sympa. 6, 12 et 24h, canal du midi, compostelle + des trajets qui me tiennent à coeur, seul. bon week a tous et n'abusez pas de galettes . A BIENTOT

    Contenu sponsorisé


    voeux 2010 Empty Re: voeux 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:30