Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Frank
Foued
6 participants

    Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Foued Mar 6 Mar 2012 - 20:13

    Bonjour à toutes et à tous, le recap des tentes 1 et 2 , à la date d'aujourd'hui

    Bonne préparation à toutes et à tous Laughing
    Foued sunny

    Tente Bledrunner N°1:
    - Foued ..........................OK
    - Frank ..........................OK
    - Amandine .......................OK
    - Sofia .......................A confirmer
    - Petit Suisse 1 .................OK
    - Petit Suisse 2 .................OK
    - Pascale ..... ..................OK
    - Pascale pote....................OK


    Tente Bledrunner N°2
    - Francis .......................OK
    - Francis pote 1 ................OK
    - Francis pote 2 ................OK
    - Francis pote 3 ................OK
    - Eric ..........................OK
    - JLM 95.1 ......................OK
    - JLM 95.2 ......................OK
    - Libre........................
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Foued Sam 10 Mar 2012 - 12:36

    Bonjour à toutes et à tous, le recap des tentes 1 et 2 , à la date d'aujourd'hui
    Vous noterez parmi nous l'arrivée de Gloria Nasr, Very Happy coureuse expérimentée (MDS, membre de l'équipe gagnante du Tour de France en courant,etc...)

    Bonne préparation à toutes et à tous Very Happy
    Foued sunny

    Tente Bledrunner N°1:
    - Foued ..........................OK
    - Frank ..........................OK
    - Amandine .......................OK
    - Gloria .........................OK
    - Petit Suisse 1 .................OK
    - Petit Suisse 2 .................OK
    - Pascale ..... ..................OK
    - Pascale pote....................OK


    Tente Bledrunner N°2
    - Francis .......................OK
    - Francis pote 1 ................OK
    - Francis pote 2 ................OK
    - Francis pote 3 ................OK
    - Eric ..........................OK
    - JLM 95.1 ......................OK
    - JLM 95.2 ......................OK
    - Libre........................
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Frank Sam 10 Mar 2012 - 13:48

    Bonjour à tous,

    Cette année encore je suis dans une tente de champions(nes), Foued une légende du MDS, Amandine une prétendante aux places d'honneurs , Gloria coureuse expérimentée (MDS, membre de l'équipe gagnante du Tour de France en courant,etc...), Pascale et son pote que j'imagine ultra performants et les 2 petits Suisses qui ne peuvent être que des "Warriors", bref je vais essayer de ne pas trop arriver en retard pour l'apéro ou le dîner... Avantage, je ne serais pas de corvée de bois Wink

    A priori, je suis dans le 1 er avion et donc dans les 1 ers arrivants au bivouac, je m’occuperais donc de réserver la tente N°1.J'ai proposé à Foued la N°10, c’était celle que j'occupais l'année dernière (je suis un peu fétichiste sur les numéros: dossard, tente, etc..), bien exposée soleil couchant, à l'extérieur du cercle du bivouac(vue jardin), pas loin de la réception, des mails et des docs, équipée toilettes communes à 50m. Wink

    Si quelqu'un de la tente N°2 est dans le même vol, qu'il se manifeste afin qu'on réserve la tente voisine.

    Frank Cool
    Francis
    Francis


    Messages : 66
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 61
    Localisation : Assevent

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Francis Sam 10 Mar 2012 - 15:28

    Pour moi je suis sur le même vol que Foued, je ne pourrai pas réserver la tente, peut être JML ou Eric ? Donc si je comprends bien ce sont les premiers arrivés qui s'octroient les tentes. Foued avec ton ancienneté king ne peux tu pas voir avec Patrick pour nous réserver les tentes. Je sais c'est pas l'hotel mais c'est dommage de ne pas être ensemble sur le campement.
    Et pour les warriors la tente number two ne sera pas en reste. Tu sais Franck, ça fait deux ans que l'on attend, on a les crocs, on n'y va pas pour faire les touristes mais pour montrer mes talons a AHANSAL.lol! Wink Plus sérieusement on fera tout pour faire un beau MdS. Et si on peut le faire avec vous il sera encore plus beau.
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Frank Sam 10 Mar 2012 - 16:34

    Salut Francis,

    Oui, c'est premier arrivé, premier servi! Arrivant dans le premier avion à Ouarzazate, je vais viser le 1er bus puis le 1er camion qui nous amène au bivouac et là un petit sprint (petit, car avec sac et valise.... What a Face ) pour bloquer une tente dans le camp des Français(en principe les tentes de 1 à 40) Wink, mais en solo, il apparaît difficile de réserver 2 tentes scratch
    Après, il faut savoir que chaque tente vit sa vie, mais c'est toujours plus sympa si nous sommes voisins en tant que "Bledrunner". On se rencontre principalement avant le départ de la course (le samedi) et le matin après le passages des "videurs" .... Et puis pour se passer le sel cela fait moins de trajet Wink

    Frank Cool
    Francis
    Francis


    Messages : 66
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 61
    Localisation : Assevent

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Francis Sam 10 Mar 2012 - 21:26

    Ok Franck, il ne me reste plus a espérer que mes compagnons de tente soient dans le même vol que toi pour ainsi les briffer. Sinon et bien on prendra l'apéro le premier soir du campement pour faire un peu plus connaissances. bounce jocolor geek Qu'en pensez-vous?
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Foued Lun 12 Mar 2012 - 20:43


    Francis,
    On essaiera de faire le max pour être voisin, rendez-vous au bivouac...les premiers arrivés réservent 2 tentes, hugh c'est dit!!!! et au pire rdv à l'apéro.
    Foued sunny
    Francis
    Francis


    Messages : 66
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 61
    Localisation : Assevent

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Francis Lun 12 Mar 2012 - 23:08

    Merci Foued, c'est toi le boss, je ramènerai pour l'apéro une collation de chez moi.J'aurai bien tenté le maroilles mais je pense pas que mes compagnons de tente apprécierai affraid
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Frank Mar 27 Mar 2012 - 0:13

    Bonjour à tous,

    Suite à la parution du MDS Timing N°9: http://www.darbaroud.com/index.php?option=com_content&view=article&id=320:mds-timing-n9&catid=100&Itemid=486&lang=fr
    Il semblerait que les Suisses même inscrit à "l'office" France doivent loger dans l'espace des tentes 115-118 au lieu de l'espace des tentes 4 - 37...?? !!! Qu'en penses tu Foued?
    D'autre part, la première convocation est à 5h00, ce qui veut dire que je ne suis pas dans le 1er avion, mais le second... Ceci dit je vise toujours la tente N°10 Wink

    Frank Cool
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Foued Mar 27 Mar 2012 - 0:19


    Salut Frank,
    Tout réside dans la gestion....on avisera sur place...
    Foued sunny
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  guy Mer 28 Mar 2012 - 0:07

    Foued,
    Apres avoir tout relu,je me suis apercu qu il y a 2 sylvain
    Tu as oublié Sylvain Bugeaud dossard 112 dans la 2eme tente qui est donc complete
    Il a demandé lui meme une place
    avatar
    Sylvain


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 48
    Localisation : brie comte robert

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Sylvain Mer 28 Mar 2012 - 11:18

    Salut Guy!

    Heureusement que tu es là car moi même je ne l'avais pas vu! Crying or Very sad

    Je profite de l'occasion pour savoir s'il y a des personnes du groupe qui vont à l'hotel la veille du départ et si oui lequelles histoire de voir des légendes vivantes! et prendre quelques infos avant course!

    Vivement la course! Enfin ça doit être comme dans un manège la première fois doit être le plus génial en terme de sensations? What a Face
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  guy Mer 28 Mar 2012 - 16:04

    Sylvain,
    tu es donc dans la tente 2
    A l ibis il y aura mon ami Frank,Eric dit Le ricoh et Stephdeplo dit Le suisse............
    Tu demandera a la reception Frank Gonon
    il y sera vers 20h30
    RICO31
    RICO31


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 49
    Localisation : MURET

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  RICO31 Mer 28 Mar 2012 - 22:22

    Je pense arriver à l’hôtel en fin d'aprem...
    Demandez le doss. 309 Laughing ou mieux, Eric Guibbert Smile
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Frank Jeu 29 Mar 2012 - 0:02

    guy a écrit:Sylvain,
    tu es donc dans la tente 2
    A l ibis il y aura mon ami Frank,Eric dit Le ricoh et Stephdeplo dit Le suisse............
    Tu demandera a la reception Frank Gonon
    il y sera vers 20h30

    Exactement Sylvain! Wink
    Guy, je t'adore, cheers Very Happy

    Frank Cool
    avatar
    Sylvain


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 48
    Localisation : brie comte robert

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Sylvain Jeu 29 Mar 2012 - 10:53

    Salut les gars!

    Histoire d'être bien lourd vous n'auriez pas le numero de tél de l'hotel histoire que je ne me plante pas.

    clown

    A mercredi! bounce bounce bounce bounce
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Frank Jeu 29 Mar 2012 - 11:07

    Sylvain a écrit:Salut les gars!

    Histoire d'être bien lourd vous n'auriez pas le numero de tél de l'hotel histoire que je ne me plante pas.

    clown

    A mercredi! bounce bounce bounce bounce

    Salut Sylvain,

    Ibis
    Orly Sud BP 151
    94541 - ORLY AEROGARE CEDEX
    FRANCE
    Tel.: (+33)1/56705050
    Fax.: (+33)1/56705070
    Réservation par téléphone: (+33)1/56705060

    juste un truc, c'est vendredi 6 l'avion , donc à Jeudi.... Wink

    Frank Cool

    Contenu sponsorisé


    Bivouac Tentes  Bledrunner  N°1 et N°2 Empty Re: Bivouac Tentes Bledrunner N°1 et N°2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:51